| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Le 300/2.8 qui devient un 600/2.8 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:28:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
pafino just relax ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pafino just relax ! |
|
chocolathe | pafino n'est pas la cible Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 29-12-2009 à 00:20:59 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? | sorry --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 00:22:53 ![]() ![]() |
chocolathe |
Aiji Born Survivor |
|
manunu | Malheureux, qu'est ce que tu fais!!!!!!!!
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
murmeli |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Hello, dites les gens, j'ai perdu le chargeur de batterie canon LC-E6 de mon 5Dmk2... je me demande si je peux charger les batteries LP-E6 avec un chargeur générique (a 15€), ou si je dois absolument acheter le chargeur canon...(a 55€). Message édité par Ekinox06210 le 29-12-2009 à 11:45:14 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 29-12-2009 à 11:29:15 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
pafino just relax ! |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dkiller | Le 150/2 qui devient un 300/2 ça doit être sympa ça aussi, vivement le FF 4/3 chez olympus |
murmeli |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 29-12-2009 à 19:01:12 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pafino just relax ! |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Snev | On dira simplement que face à la concurrence, le parc d'optiques Olympus fait pâle figure Message cité 4 fois Message édité par Snev le 30-12-2009 à 12:16:00 |
la_salace Fractales 2.0 |
Histoire qu'on soit d'accords Message édité par la_salace le 30-12-2009 à 12:47:10 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
manunu | J'avais pas compris le sens de gamme "correct" --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
JeanY ça le fait grave... |
je n'aurais pas classé le 16-35 f2.8 II dans la catégorie "exception", même s'il est très bon j'y aurais mis le 70-200 f2.8 IS dedans par contre Message édité par JeanY le 30-12-2009 à 12:51:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
panda_man This time is different |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
pafino just relax ! | fin de HS en ce qui me concerne. |
Aiji Born Survivor | pour moi aussi, j'achète un D3 |
la_salace Fractales 2.0 | Moi tout ces culs de bouteilles me donnent envie de passer au moyen format --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Zygonyx Apocalypse soon | J'ai du mal à comprendre la logique de l'exercice, soit on parle de qualité, soit on parle de prix, mais mélanger les 2 nécessite des compromis plutôt, euh, disons, arbitraires. Message édité par Zygonyx le 30-12-2009 à 14:04:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Snev |
Oui je suis vexé et j'avoue même que tu m'emmerdes profondément là. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 30-12-2009 à 14:17:35 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |