| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:37:15 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Snev |
scalpatif GT: scalpatif | le II sera deja tres bien, je n'attends rien de plus que le II ne sache faire. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Snev |
scalpatif GT: scalpatif | bah ouais mais deja le 6400 isos me suffit et au besoin ca monte a 25K isos meme si c'est bruité eventuellement en n&b j'aurai deja largement de quoi faire, pas besoin de plus. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-12-2009 à 17:08:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
Quand il fonctionne |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 17:38:33 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pafino just relax ! |
|
scalpatif GT: scalpatif | ca m'étonnerai qu'ils collent un 30Mpix au 5D3, deja que 21.1 c'étais limite trop pour le 5D2... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
la_salace Fractales 2.0 |
J'en fait facilement un 50x70 tel quel Message édité par la_salace le 26-12-2009 à 21:39:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pafino just relax ! |
|
panda_man This time is different | Ouai enfin ils ont l'air de s'arrêter un peu dans cette course aux pixels (G11 10MP, 1D4 'seulement' 16 après le 7d à 18). Je parie sur 21 --------------- Mon FlickR |
scalpatif GT: scalpatif | ouais pareil je pense qu'il vont rester a 21 car pour ceux qu'ils veulent plus ils prennent directement un P1 ou un blad et puis de toutes facons deja les fichiers de 21Mpix en taille ca commence a faire tres gros notamment pour nos cartes mémoires et nos hdd plein a craquer. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Aiji Born Survivor | dites ça vaut quoi le 1Ds Mark III par rapport au 5DII si l'ont omet la construction, ça vaut quand même le coup? |
albatar1976 |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
scalpatif GT: scalpatif | petite question, sans doutes vue et revue ici mais bon je me lance quand meme:
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 27-12-2009 à 19:03:31 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
albatar1976 |
the wood cutter | nx2 marche tres bien,suffit d'avoir 4 go de ram |
albatar1976 |
Dkiller |
D700 devant, mais bon 12mp vs 21mp. |
albatar1976 |
the wood cutter |
|
albatar1976 |
pafino just relax ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
|
Aiji Born Survivor |
panda_man This time is different |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |