| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 08:49:29 ![]() ![]() |
Megalyth no way | T'as pas besoin d'avoir 4 580 non plus --------------- √ ... √ Feedb4ck |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
4bis |
|
theBride_ Strobist |
4bis |
|
theBride_ Strobist |
newneurone |
|
dafunky | Est-ce qu'il y a un mode ou un système pour prévenir le photographe s'il se goure de sensibilité? Je m'explique, en reportage, si l'on est amené à sortir et entrer dans un bâtiment à plusieurs reprises, il peut arriver d'oublier de changer les ISOS. J'ai brûlé qq photos cruciales dans le feu de l'action ce week end avec mon 20D. Message édité par dafunky le 12-08-2009 à 17:14:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Snev | Brûlé ?? Si t'es pas en mode full manuel y'a aucune raison que l'appareil ne calcule pas l'expo correctement quelque soit la sensibilité ISO ... La seule chose que changera le fait d'avoir oublié de changer la sensi, c'est de te retrouver avec des photos bruitées en plein jour, ou des photos floues en intérieur. Mais pas mal exposées. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-08-2009 à 17:24:11 |
dafunky | @EOS : Bah c'est pourtant pas compliqué, l'appareil en AV a bloqué à 1/8000s à F4 @ 800ISO et l'image est à 80% blanche. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-08-2009 à 17:32:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | Dans ma situation, les mariés sont sortis plus tôt que prévu de l'église, j'avais deux boîtiers sur moi, j'ai dû dégainer celui avec le grand angle et shooter sans réfléchir sinon je râtais les confettis.
double clic ModérateurWhy so serious? | ben alors mode P --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | Ok merci, je vais me renseigner pour voir comment il fonctionne (je ne connais pas en fait) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-08-2009 à 17:43:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gegebear |
Message édité par double clic le 12-08-2009 à 22:08:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
|
dafunky |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
gegebear |
|
Dkiller |
Une grosse remise a plat du manuel avec des conseils techniques en général |
Megalyth no way |
Dkiller | Ça peut servir pour l'AF |
gegebear |
|
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |