| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:58:46 ![]() ![]() |
newneurone |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
nicopcrs |
newneurone |
|
newneurone |
Message édité par newneurone le 06-08-2009 à 13:35:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jidel70 |
jidel70 |
newneurone |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:00:13 ![]() ![]() |
jidel70 |
newneurone |
|
cricri54 | bonjour ;
|
cricri54 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai pas compris le coup de la motorisation perso --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cricri54 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, la rafale donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remydedez | salut à tous,
|
albatar1976 | Juste deux petites photos histoire de faire remonter le fil Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-08-2009 à 00:34:10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
djudju14 | il manque un cadavre je trouve |
djudju14 |
zed[pocketsworld] | Bien sympa |
dafunky | @anakronik : super ta compo avec le gun et la télé. A ta place sous lightroom par exemple, je foncerait l'herbe et contrasterait la télé, ya moyen de la mettre en valeur, nomdidiou! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
4bis |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dafunky | Ya du potentiel dans ces photos, mais bon faut toshoper un peu pour leur donner toute leur valeur.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Megalyth no way | Les flashs ne se gèrent pas à la perfection en un jour non plus... et il en faut une ribambelle ds certains cas --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |