| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-07-2009 à 02:04:36 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:17:57 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | J'ai essayé de profiter de l'orage hier soir, ben c'est pas fastoche ! J'hésite : vrai N&B, vignettage, bruit ... ou poubelle ? Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:37:32 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Ben merde, je m'y étais attaché.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 02:03:46 ![]() Fallait se mettre à 100 ISO (sensibilité native) et fermer beaucoup plus |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 02:14:35 ![]() Tu te mets en pause B avec le câble et au premier éclair pris tu relâches. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Si pause B signifie Bulb, c'est exactement ce que j'ai fait, et avec le câble idoine. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-07-2009 à 02:26:27 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:29:28 ![]() ![]() |
jidel70 |
theBride_ Strobist |
Tu devrais regarder le topic des conseils pour la photo du mariage, le plus gros s'applique aussi pour ce genre d'évènement amha (église, apéro, etc...). Pour les optiques, du lumineux serait bon, a vue de ton matos le 24-105 IS pourrait convenir car polyvalent, ça t'évitera de devoir changer d'objo et de rater un moment important... le tout couplé avec ton futur 50mm pour les portraits. Mais le mieux encore c'est que tu fasses un petit repérage dans l'église afin de jauger les conditions. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 29-07-2009 à 11:03:19 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
newneurone |
|
theBride_ Strobist |
Je trouve que c'est pas évident de jongler avec 3 objectifs durant un évènement, surtout si on n'a pas l'expérience dans ce genre d'entreprise et on ne gère pas encore très bien son timing car les choses peuvent aller très vite lors d'une cérémonie comme ça. Et même si je ne suis pas trop fans des zooms, un transstandart aurait ma préférence personnellement Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 29-07-2009 à 12:00:48 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
gegebear | @newneurone: un lien intéressant pour l'utilisation de ton flash: un conseil, amuse toi avec ton 430EX maintenant pour être bien à l'aise avec le moment venu. Message cité 3 fois Message édité par gegebear le 29-07-2009 à 11:54:06 |
newneurone |
Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 29-07-2009 à 12:06:03 |
newneurone |
|
gegebear |
|
Gizzzmo | Je reviens avec mes petites questions concernant l'AF ou autre : Dans quelles conditions le 5DMk2 va-t-il galérer à faire la mise au point correctement par rapport à un D300 en utilisant le collimateur central ? Il n'y a pas trop de déchet en faisant la MAP avec le collimateur central et en recomposant l'image ensuite ? Concernant l'exposition (avec et sans flash) et la balance des blancs, comment se situe le 5DMk2 par rapport au D300/D700 ? Merci ;-) Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 29-07-2009 à 14:26:56 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ce n'est en effet clairement pas un critère d'achat mais je me renseigne Par contre les autres points m'intéressent grandement avant achat ! Message édité par Gizzzmo le 29-07-2009 à 14:42:50 --------------- www.guillaumemenant.fr |
newneurone |
|
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 29-07-2009 à 16:21:03 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Snev | Oui enfin si tu veux juste le plans avec les mains qui s'enfilent les bagues, au 50mm tu seras un peu planté au milieu de le cérémonie |
Snev |
|
jidel70 |
newneurone |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
nicopcrs |
|
Snev | On y a eu droit aussi |
jpdb43 | Bonsoir,
--------------- JP |
nicopcrs |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
A noter que j'avais passé l'appareil aux douanes sous rayons x, ça a peut-être titillé la puce de la batterie, une fois en Angleterre l'appareil ne s'allumait même pas. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-07-2009 à 21:30:15 |
Eos_5Dan' |
|
Eos_5Dan' | Arf, donc la mienne a un soucis légèrement plus sérieux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |