| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:13:59 ![]() ![]() |
poneydefeu |
|
delantera Hail Seitan. | c'est pas du L, c'est de la merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le "L" c'est pour "limited" --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dehors les trolls --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Dkiller |
Snev |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:14:29 ![]() ![]() |
cooltwan |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
pas un peu moins ou un peu plus ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le tamron a aussi des mauvais exemplaires et la finition est Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-08-2009 à 15:37:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si le IS sort et prend 500€ ou plus, pas sur que la cote du non IS baisse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky |
theBride_ Strobist |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JpegToffeur |
|
cooltwan |
cooltwan |
JpegToffeur |
|
JpegToffeur |
|
cooltwan |
|
delantera Hail Seitan. | le viseur est banal, je dirais, dans le 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JpegToffeur |
Message édité par JpegToffeur le 14-08-2009 à 10:17:33 |
nicopcrs |
Micmax Râleur de naissance. |
ziobud | --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
nicopcrs |
|
la_salace Fractales 2.0 | http://www.canon.fr/deshistoires/
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
zed[pocketsworld] | Il fait quand même pâle figure à coté de l'histoire de Sophie "c'est cool de pouvoir faire des photos quand on fait du shopping" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |