| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
jidel70 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:22:21 ![]() ![]() |
zeaurelien |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 31-07-2009 à 11:57:24 |
Brik Hold the line ... |
Trob bon, ya même un déport complet de la molette Message édité par Brik le 31-07-2009 à 13:14:55 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
newneurone |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
glabouni |
kokko8 Monde de Merde | bon, pour ceux que ça interesse et qui ont suivi mes mesaventures canonesques, il semble qu'il y ai une incompatibilité entre mon 5D et le 17-40 F4 L ! --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 12:20:58 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | j'ai nettoyé les contacteur des objos plusieurs fois, et j'ai eu le probleme avec mon 70-200 aussi..
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as la possibilité d'essayer ton 17-40 sur un autre boitier ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde | sur un autre 5D, non, j'en ai pas sous la main, mais ce serait le bon test, c'est vrai.
--------------- Flickr |
bjone Insert booze to continue | bizarre. |
remydedez |
|
4bis |
|
remydedez | je pense qu'il faudrait relancé la commande groupées qui n'a pas abouti, il y avait quand même plus de 40 inscrits. ça peux peser dans la balance... http://www.commandes-groupees.fr/v [...] sc&start=0 |
Snev | Avant de trouver une boutique qui aura 40 5DII à envoyer, il faudra se lever tôt. |
remydedez | SI maintenant on est 20 à mon avis ce sera le bout du monde... |
olakeen |
skf670 |
-Simon- 5D |
olakeen |
Micmax Râleur de naissance. | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans un cimetière en plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Nan, c'est bien fait. |
chocolathe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
newneurone |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-08-2009 à 10:37:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |