| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-08-2009 à 10:37:28 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:34:00 ![]() ![]() |
zeaurelien |
|
nicopcrs |
|
la_salace Fractales 2.0 | Je préfère la première, et je trouve malgrès tout le cigare en trop sur les deux ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-08-2009 à 13:32:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
newneurone |
|
zeaurelien | Oui c'est le quadrillé
Message cité 1 fois Message édité par zeaurelien le 03-08-2009 à 14:37:11 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Snev | C'est moi ou bien t'aimes bien les filles de l'Europe de l'Est ? Message cité 3 fois Message édité par Snev le 03-08-2009 à 14:52:00 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:51:52 ![]() ![]() |
newneurone |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
xguiguix | yo !
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-08-2009 à 20:20:25 --------------- www.guillaumegaessler.com |
nicopcrs |
On se rend bien compte qu'en se donnant un peu de mal avec le 5DII on peut faire des trucs sympa...
Message édité par nicopcrs le 03-08-2009 à 16:38:09 |
olakeen |
nicopcrs |
massanu | Pour la défense de xguiguix :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
xguiguix | haha merci --------------- www.guillaumegaessler.com |
Kezakel |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
glabouni |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 03-08-2009 à 21:02:10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
j'ai presque une impression de FF en regardant la branche ça reste une belle image Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 21:03:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olakeen | Tu t'es pas fait remarquer avec ton gros bouzin ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
glabouni |
albatar1976 |
zeaurelien | Sympa le 500 f/4 pour ce genre de photos... J'veux le même ! |
JeanY ça le fait grave... | c'est quel 500 f4 ? t'as l'IS dessus ? ça me donne une impression de bougé du boitier, pas d'un manque de vitesse, ni même d'une MAP à côté Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 21:55:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 03-08-2009 à 22:17:58 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
newneurone |
|
albatar1976 |
albatar1976 |
newneurone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |