| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Eos_5Dan' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 00:34:07 ![]() ![]() |
zeaurelien | Est ce que quelqu'un a un caisson de plongée pour le 5D Mark II ? Si oui lequel ? |
newneurone |
Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 30-07-2009 à 09:03:09 |
newneurone |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Snev |
|
Eos_5Dan' |
|
olakeen |
Brik Hold the line ... |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:40:13 ![]() ![]() |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Brik Hold the line ... |
gegebear |
|
gegebear | il doit être mou sur les bords, quand je l'utilisais sur mon 20D c'était déjà le cas, j'imagine pas sur un 24*36. |
nicopcrs |
|
theBride_ Strobist |
J'ai achète le mien ici sur le forum il y a 1 mois à 250€ et j'en suis super satisfait. Pique bien dès PO, par contre il vignette pas mal et fait quelques aberrations à PO en plein soleil mais rien de gênant. Message édité par theBride_ le 30-07-2009 à 12:19:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Eos_5Dan' | Quelqu'un sait où se trouvent les numéros de série des batteries LP-E6? |
delantera Hail Seitan. | quel interêt? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | A ce qui parait, de 50xxxx à 54xxxx, la batterie pourrait poser problème Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 30-07-2009 à 13:59:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev |
bjone Insert booze to continue | Rappel Canon ?
Message édité par bjone le 30-07-2009 à 16:47:15 |
moldar Eleveur de saltices |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par moldar le 30-07-2009 à 23:35:34 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 31-07-2009 à 01:53:36 |
bjone Insert booze to continue |
|
le vrai rdu je suis oignon |
newneurone | Allez hop, une petite contribution. Mes premiers essais au fish Bon WE à tou(te)s Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 31-07-2009 à 02:02:49 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eos_5Dan' |
|
Snev |
|
|
gegebear | sur dpreview, ils font des tests de dynamique sur chaque appareil testé, leurs résultats donnent la même chose pour un 400D et un 5D mkII, 8.4 IL pour les deux boitiers après, faut voir si ce genre de test est significatif ou pas... edit: ils montrent aussi la dynamique en RAW en expolitant le format à fond, on gagnerait 2/3 d'IL avec un 5D mkII par rapport à un 400D, pas de quoi fouetter un chat. Message cité 1 fois Message édité par gegebear le 31-07-2009 à 09:53:33 |
cooltwan |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |