| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:02:07 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
glabouni |
|
albatar1976 |
albatar1976 |
skf670 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 15:32:17 ![]() ![]() |
zeaurelien | Bonjour
|
absinte_ | Bonjour tout le monde, le temps de vendre mon 40D je compte passer au foulfraime, par contre, j'arrive pas à savoir vers quoi aller pour un bon uga, à priori le 17-40 c'est pas ça, le 16-35 why not, mais je serai plutôt tenté par une focale fixe, des conseils? --------------- Mes photos |
glabouni |
Denio |
Micmax Râleur de naissance. |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
newneurone |
newneurone |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 27-07-2009 à 11:20:33 --------------- Ma galerie - Images de danse |
absinte_ | La V1 du 24 est si mauvaise (=moins bonne) que la V2?
--------------- Mes photos |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 27-07-2009 à 11:52:28 --------------- Ma galerie - Images de danse |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
glabouni |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
absinte_ | merci jidel, je m'en vais réfléchir à tout ça, mais à priori, ce sera un V1, je préfère économiser 500 roros et perdre quelques minutes sur lightroom ! --------------- Mes photos |
newneurone |
Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 27-07-2009 à 14:36:09 |
theBride_ Strobist |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 27-07-2009 à 16:03:33 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
nicopcrs |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-07-2009 à 22:05:44 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
La deux pour moi, cadrage et traitement ! Un peu de couleurs Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:37:02 |
theBride_ Strobist |
newneurone |
|
newneurone |
|
newneurone |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 28-07-2009 à 09:53:24 --------------- My website --- My blog |
Gizzzmo | J'avais une question pour les heureux possesseurs de 5D Mark II. Je compte renouveler mon reflex à la fin de l'année 2009 (j'ai un K10D actuellement) et je visais pour le moment un D300 mais j'ai l'occasion d'avoir de très bons prix sur le matériel Canon (1500€ le 5D Mark II, 450€ le 17-40 ou encore 800€ le 24-70, tout ça neuf et acheté en France). Du coup, je me pose la question du 5D Mark II (solution qui coûterait quand même un peu plus cher) mais le boitier ne me paraît pas tenir la comparaison avec les boitiers Nikon actuels (principalement au niveau de l'AF). En fait, l'utilisation que j'ai aujourd'hui de mon réflex et que je vais avoir avec le prochain est assez vaste : Ce que je veux clairement c'est un AF qui soit rapide, qui ne galère pas dès qu'il faut un peu sombre, qui soit précis (pour le portrait) et une montée en ISO potable jusqu'à 1600/3200. Au niveau des objectifs envisagés ça serait (en FF) un 75/85 fixe, un 50, un trans-standard et un objectif macro. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le 5D Mark II répondrait à mes attentes ? Message cité 3 fois Message édité par Gizzzmo le 28-07-2009 à 09:59:04 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |