| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:12:16 ![]() ![]() |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Clairenet | Sur digiwowo, tu peux négocier un peu le prix si tu prends un objo avec, c'est ce que j'avais fait. |
krystof |
|
theBride_ Strobist |
Non, c'est impossible de flasher soi-même la langue et il existe autant de versions du firmware que de zones. Mais attention, à la base j'étais sensé recevoir l'appareil d'office en français comme indiqué par le vendeur, je pense que c'était une erreur de leur part Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 06-09-2013 à 08:06:38 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Delantera Hail Seitan. | Flag de lurker pour le moment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
T'as fini la saison vtt en vrac et tu souhaites te reposer avec l'acquisition d'un nouveau boitier ? Message édité par Winpoks le 06-09-2013 à 11:12:36 |
Delantera Hail Seitan. | Nan, je me suis même pas fait de plaie ni de blessure cette saison, bon il reste encore 3 WE de DH pour ça Message édité par Delantera le 06-09-2013 à 11:36:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:45:18 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | De la part de Canon peu probable, magic lantern est la seul solution pour le moment |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | DSLR controler ne le fait pas ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leuen | Apparemment oui. |
Clairenet | je testerai ça à l'occasion ^^ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tous les objectifs sont supportés ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
krystof |
|
zwoop |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Urgeman Punishment is my business | Bon ba le mien est parti en SAV. --------------- Ludothèque Tric Trac |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve normal de ne pas pouvoir apporter de correction d'expo en mode M, moi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | Il veut peut-être dire que en mode M + ISO auto, le boitier expose "automatiquement", avec comme variable les ISO, donc il se cale sur l'ouverture/vitesse donnée et fait jouer les ISO pour toujours avoirs la même expo. Ou alors j'ai mal compris. Quoi qu'il en soit, perso je vois pas l'intérêt d'utiliser le mode M avec l'ISO auto, en général on a soit besoin de vitesse, soit d'ouverture, pas des deux à la fois (oui les 2 sont liés) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
C'est ça oui
Bon c'est pas grave la solution je passe en iso manouel me va aussi ... Message édité par kikiesttoujoursla le 09-09-2013 à 11:54:51 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
zwoop | Idem, dans un contexte reportage ou la lumière bouge beaucoup, c'est bien pratique de pouvoir caler vitesse et ouverture à sa guise en laissant les isos compenser les changements |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui j'avais vu ton post ;-)
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a quelle différence à faire une correction d'expo en mode M ou à se caler sur/sous-ex par rapport à ce qu'indique la cellule ? Et la correction d'expo joue sur quel paramètre en mode M ? (quand elle existe) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-09-2013 à 12:39:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | pas mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
En ISO auto tu peux pas, le boitier ajustera la sensibilité |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai bien compris que c'était pas possible sur le 6D mais je me demandais ce que ça changeait par rapport à un ajustement manuel. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Que tu changes la correction d'expo ou que tu joues sur la vitesse ou le diaph, ça revient au même pour moi (si ce n'est que tu choisis sur quel paramètre du joues) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 09-09-2013 à 13:27:01 |
Non parce que dans ce cas précis c'est sur l'ISO qu'on joue et le régler manuellement c'est valable sur un sujet fixe pas sur un sujet en mouvement |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Question quand même on parle d'une amplitude de quelle à quelle valeur d'ISO dans ce cas précis ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |