|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 02:19:33 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Moi j’ai qd même du mal avec l’af, hors central c’est qd même raide
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 28-04-2019 à 10:55:52 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 20:09:39
|
cartemere | c'est vraiment chiant de devoir faire la MAP puis recadrer |
Flaie No it's necessary | J'utilise depuis plusieurs années le bouton AF-ON pour faire la MAP et ensuite je compose tranquillement ma photo ou cadrage, ça fonctionne super et ça a pas mal d'avantages.
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 29-04-2019 à 18:00:22 --------------- Always wear a camera! |
cartemere |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 18:46:49 |
Flaie No it's necessary | Effectivement à 1.4 ça peut se compliquer --------------- Always wear a camera! |
eihcew | Boarf, en portrait serré au 135 je me sers encore du colli central.
--------------- Photographe de mariage |
cartemere |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
cartemere |
|
Nical_73 | En effet j'ai trouvé mon bonheur au niveau du démontage pluae
|
cartemere | regarde sur aliexpress, ils ont de quoi reconstruire un EOS 6D complet,
|
Nical_73 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Savez-vous si il est possible de retrouver le numéro de série ? (il est trop effacé sous le boitier) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skal94 | tu ne l'a pas dans les exifs ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 19:23:28 Avec eos info non ? |
cartemere | je viens de remplacer la nappe de la croix directionnelle arrière (maladie du 6D).
|
cartemere | tous les 6D finissent par être touchés : les contacteurs de la croix directionnelle (qui sont sur la fameuse nappe) ne sont pas protégés.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Moi j'ai ça, la grande molette et la petite qui foirent --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zywiec | Superbe ! |
batbulot |
Nical_73 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-10-2019 à 09:56:23 |
batbulot |
|
cartemere | Salaud! Traitre ! |
Publicité | Posté le |