|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
J'ai failli dégommer le commercial Canon qui essayait de me vendre la bague alacon des nouveaux objectifs comme une révolution ..... Moi mon souci c'est que les commandes basiques du 600D me limitent (une seule molette ...), et autant passer au FullFrame dans le même temps vu que je suis déjà équipé en EF. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 11:32:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:30:40 |
leroimerlinbis |
Tu as quoi comme objectif ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Je n'ai jamais eu de soucis avec l'AF de mon 600D (en spot central), donc je pense que je suis loin de ses limites.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Regarde le canon 35mm f2 is usm. Trouvé à 240 euros en occasion |
cartemere |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:12:00 |
cartemere |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je me posais aussi la question des bagues d'adaptation pour les montures EF et le fait que ça rajoute de la distance au capteur mais j'ai trouvé cette image qui explique bien : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
De toute façon, la photo est un domaine régit par un tas de compromis. Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 14:43:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 15:07:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cartemere |
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai retesté ce midi le R6 mk2. Mais malheureusement, à moins d'en trouver un propre pour ~1k Euros près de chez moi, je pense rester sur mon idée d'origine avec le 6d Mk2. Message édité par nex84 le 31-10-2024 à 14:52:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |