|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message édité par ToonSpirit le 13-09-2012 à 22:38:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 18:28:00 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 13-09-2012 à 18:39:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | En construction Message édité par ToonSpirit le 13-09-2012 à 18:39:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
on aimerait pouvoir essayer ça Message édité par dansenor le 13-09-2012 à 18:49:49 |
neyney Do Want |
dansenor y'a dla joie |
neyney Do Want | est-ce que tu suis ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ? |
dansenor y'a dla joie | je ne connaissais pas, ça a l'air sympa
|
blackdarkknight alias Kharn | A votre avis, un Nex-7 d'occaz, quel serait un vrai bon prix ? Sachant que neuf c'est environ 950 euros. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 17:03:33 |
neyney Do Want | env 700€ soit +/- 70% du prix neuf que tu annonces ... après il faut voir si il y en a beaucoup en occaz ... et bcp à ce prix |
Michelan | Je suis amateur. Je sais donc pas si c'est impressionnant mais je suis impressionné par la qualité de ce vidéo. Message édité par Michelan le 07-12-2012 à 07:14:33 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
blackdarkknight alias Kharn | J'ai vu aussi mais je pense que ce "Nex FF" ne sera pas celui qui va sortir au premier semestre.
|
Message édité par The_Declaration le 16-11-2012 à 18:15:03 |
blackdarkknight alias Kharn | Ouais, ça serait plus un genre de Nex-7R je pense.
|
dreamland | Y a t-il des utilisateurs d'optiques LEICA M avec le NEX-7 ? |
blackdarkknight alias Kharn |
|
tching pao | C'est des rumeurs sur le futur Nex-FF et pas vraiment ce qu'on pourrait appeler le successeur du nex-7 qui sera plutot un nex-7R (ou autre lettre difficile de comprendre la logique Sony si il y en a une ^^) que je vois bien avec AF de phase sur le capteur et prise flash ISO edit : voir même plus de filtre passe-bas histoire de booster le piqué, contre le risque de se prendre du moiré ^^ mais bon vu que les concurrents (Fuji, Nikon...) annoncent ca je pense que Sony va suivre Message cité 3 fois Message édité par tching pao le 23-01-2013 à 16:22:07 --------------- FlickR Feedback |
|
tching pao |
|
Michelan | .
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 11-02-2013 à 23:57:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
[Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |