Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 6D

n°5095568
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2013 à 18:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est surtout le meilleur capteur 24x36 du marché.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 18:32:02  profilanswer

n°5095581
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 31-08-2013 à 18:58:36  profilanswer

C'est surtout que c'est pas du tout la même gamme ni vraiment le même style de boitier  :o Pour le reste chacun ses besoins/usage/goût, c'est pas un boitier qui m'intéresse ni qui me fait rêver personnellement. Je lui envie même pas son capteur en fait, des noirs aussi propre au débouchage je dis pas non, mais 36MP non merci, tant que j'y serais pas obligé je préfère une définition plus raisonnable et moins exigeante.

n°5095590
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2013 à 19:17:18  profilanswer

J'adorerais mais le jeu ne vaut pas le coût du switch.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5095631
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 31-08-2013 à 20:11:31  profilanswer

masterpsx a écrit :

C'est surtout que c'est pas du tout la même gamme ni vraiment le même style de boitier  :o Pour le reste chacun ses besoins/usage/goût, c'est pas un boitier qui m'intéresse ni qui me fait rêver personnellement. Je lui envie même pas son capteur en fait, des noirs aussi propre au débouchage je dis pas non, mais 36MP non merci, tant que j'y serais pas obligé je préfère une définition plus raisonnable et moins exigeante.

J'ai racheté un D700 d'occase pour le tout venant...parce que 36 MP c'est lourd :o

Même si vraiment le D800 est impressionnant en tous points ;)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°5095704
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 31-08-2013 à 22:04:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Ou tu as vu qu'un module wifi coutait 4/500€ ? :d

Si ça rajoute 10€ au boitier c'est le max.

C'est Môssieur Canon qui le vend ce prix.  

750 eurals ici : http://www.objectif-bastille.com/p [...] wifi-wfte7

Après, c'est clair qu'intégré au boitier, en fin de chaine de montage, le prix est pas le même, j'avoue, j'y suis allé un peu fort :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5095718
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 31-08-2013 à 22:26:04  profilanswer

Bon je commence à m'habituer. Le bouton poussoir sur la mode dial fait vraiment ch*er quand meme. Et pas la peine de me rappeler qu'une fois c'est arrivé au grand oncle du cousin de votre voisine qu'elle a tourné toute seule :o

A part ça effectivement il a l'air de bien s'en sortir en photos de nuit.

Pétard que c'est wide quand on vient d'APS-C. Ce qui pose problème parce que du coup le pancake 40mm (que j'adore) n'est clairement pas un objo à tout faire (mais presque un grand angle plutôt).

Sinon, je trouve les boutons Lecture et Corbeille pas super bien placés. On tatonne un peu avant de  les trouver...

Ah et comme dit + haut: effectivement le déclencheur est bien mou et j'ai pris des photos en double :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 31-08-2013 à 22:32:29

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5095741
tooning
Posté le 31-08-2013 à 23:05:11  profilanswer

C'est pas le FF qui est "wide" mais plutot l'APS-C qui est long  :o  
Certains disent qu'un 35mm c'est le standart par excellence d'autres ne jure que par le 50mm. La focale la plus proche de la vision humaine est en fait 40mm et des poussières .  
Je trouvais 50mm un peu long et 35mm un poil large sur FF , donc 40mm c'est vraiment polyvalent a mon gout .

Mais tout est question de preferences personnelles  :jap:

Message édité par tooning le 31-08-2013 à 23:06:20

---------------
5ooPX   -   Flickr
n°5095742
Cestuila
Posté le 31-08-2013 à 23:09:02  profilanswer

C'est parfaitement polyvalent... pour du paysage je dirais :p
C'est vrai que pour l'archi ça passe pas mal non plus.

C'est pour le portrait/portrait de rue que c'est trop wide à mon goût, d'où la non polyvalence...

Va me falloir un 85 rapidement ... Ou alors j'oublie l'idée du 85 et je me prends un 70-200 directement.
Mais comme je me ballade pas avec un mulet, ce sera le 70-200 f/4. Et f/4 ça fait pas top comparé au 1.8 du 85  Du coup c'est p'têtre bien un 85 qu'il me faut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 31-08-2013 à 23:15:54

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5095746
badxav
Posté le 31-08-2013 à 23:18:57  profilanswer

cestuila, tu viens de quel boitier avant ton 6D ?

Je suis encore sur 50D et j'ai peur que le stick me manque beaucoup.
Il est remplacé comment sur le 6D ?

n°5095750
tooning
Posté le 31-08-2013 à 23:28:47  profilanswer

Cestuila a écrit :

C'est parfaitement polyvalent... pour du paysage je dirais :p
C'est vrai que pour l'archi ça passe pas mal non plus.

C'est pour le portrait/portrait de rue que c'est trop wide à mon goût, d'où la non polyvalence...

Va me falloir un 85 rapidement ... Ou alors j'oublie l'idée du 85 et je me prends un 70-200 directement.
Mais comme je me ballade pas avec un mulet, ce sera le 70-200 f/4. Et f/4 ça fait pas top comparé au 1.8 du 85  Du coup c'est p'têtre bien un 85 qu'il me faut :o

Ben tu parlais d'objectif " a tout faire " et de "polyvalence" pour reprendre tes termes . Maintenant si tu dit que tu veux faire du portrait un 85mm est effectivement parfaitement approprié mais on est bien loin d'une focale considéré comme standart/polyvalente " a tout faire" .

si tu veux un truc vraiment polyvalent autant prendre un zoom . C'est le choix que j'ai fait avec un 28-75mm 2.8  :jap: . Mais un trio de fixe : 24 / 40 / 85 ça marche très bien aussi , c'est ce que j'avais avant (enfin 20mm / 50mm / 85mm exactement ) mais j'ai finalement trouvé qu'un zoom etais plus pratique/naturel pour moi  :jap:

Après c'est sur que le 85 1.8 que j'ai eu etait top, pour du portrait c'est une tuerie . mais a 75mm f2.8 sur du FF ça passe très bien aussi pour cette utilisation. c'est encore un compromis mais "acceptable"  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tooning le 01-09-2013 à 03:16:31

---------------
5ooPX   -   Flickr
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 23:28:47  profilanswer

n°5095754
tooning
Posté le 31-08-2013 à 23:48:01  profilanswer

badxav a écrit :

Je suis encore sur 50D et j'ai peur que le stick me manque beaucoup.
Il est remplacé comment sur le 6D ?

C'est le Pad de la roue coudeuse qui prend ce role . Une fois habitué ça roule tout seul .  

C'est vrai qu'on s'y habitue a ce petit Joystick mais lors de mon test du 6D en une heure j'avais pris le pli . Je trouve ça meme plus préçis que le joystick finalement (surface plus grande)

Message édité par tooning le 31-08-2013 à 23:48:50

---------------
5ooPX   -   Flickr
n°5095779
Cestuila
Posté le 01-09-2013 à 07:54:10  profilanswer

badxav a écrit :

De l'entrée de gamme. 1100d +100d. Leur légèreté me manque et le boutons pas mous aussi (mais c pas pour autant que je regrette mon achat ;) )

tooning a écrit :

Ben tu parlais d'objectif " a tout faire " et de "polyvalence" pour reprendre tes termes . Maintenant si tu dit que tu veux faire du portrait un 85mm est effectivement parfaitement approprié mais on est bien loin d'une focale considéré comme standart/polyvalente " a tout faire" .

si tu veux un truc vraiment polyvalent autant prendre un zoom . C'est le choix que j'ai fait avec un 28-75mm 2.8  :jap: . Mais un trio de fixe : 24 / 40 / 85 ça marche très bien aussi , c'est ce que j'avais avant (enfin 20mm / 50mm / 85mm exactement ) mais j'ai finalement trouvé qu'un zoom etais plus pratique/naturel pour moi  :jap:

Après c'est sur que le 85 1.8 que j'ai eu etait top, pour du portrait c'est une tuerie . mais a 75mm f2.8 sur du FF ça passe très bien aussi pour cette utilisation. c'est encore un compromis mais "acceptable"  ;)

Bah on a dit: à TOUT faire. Donc ca devrait couvrir paysage comme portrai :o Et effectivement, un zoom est peut etre biennce qu'il va me falloir. Surement le tamron 24-70 mais je ne connaissais pas le 28-75.

Message édité par Cestuila le 01-09-2013 à 07:54:42

---------------
n°5095810
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-09-2013 à 09:53:17  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est Môssieur Canon qui le vend ce prix.  

750 eurals ici : http://www.objectif-bastille.com/p [...] wifi-wfte7

Après, c'est clair qu'intégré au boitier, en fin de chaine de montage, le prix est pas le même, j'avoue, j'y suis allé un peu fort :)

Oui mais c'est du foutage de gueule à ce prix, c'est comme les grip dont le prix est proportionnel à celui du boitier (130€ de plus pour le grip du 5D III par rapport à celui du 7D)

Chez Nikon c'est pareil, le prix varie de 1 à 10 en fonction de la gamme (sachant que certains en bidouillant ont fait marcher le modèle "cheap" sur des boitiers HDG)

http://www.objectif-bastille.com/e [...] ucts/68306
http://www.objectif-bastille.com/e [...] ucts/59888

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5095849
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-09-2013 à 11:15:49  profilanswer

Cestuila a écrit :

Pétard que c'est wide quand on vient d'APS-C. Ce qui pose problème parce que du coup le pancake 40mm (que j'adore) n'est clairement pas un objo à tout faire (mais presque un grand angle plutôt).

40mm c'est bien plus polyvalent qu'un équivalent de 64mm, après c'est sur que si tu t'es habitué à cette focale et lui a trouvé une utilité c'est plus la même chose sur un FF ;) Si tu veux un objo a tout faire, effectivement un transtandard s'impose  :o

n°5095945
nada_lyon
Posté le 01-09-2013 à 15:38:43  profilanswer

Hello,
Comment avoir les exif dans l'apperçu du finder sous Mac OS 10.8 ?

n°5095952
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-09-2013 à 15:54:52  profilanswer

Tu parles de l'aperçu avec la barre d'espace ? Si oui je crois pas qu'on peut, il faut les ouvrir avec le logiciel Apercu pour y avoir accès via l'inspecteur

n°5095955
nada_lyon
Posté le 01-09-2013 à 15:57:22  profilanswer

Oui, on avait les exif des autres boitier avec Ctrl+alt+I , mais pas avec le 6D, et c'est assez dommage.

n°5095962
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-09-2013 à 16:08:19  profilanswer

Je pense pas que ce soit lié au 6D mais plutôt à cette version d'OSX ;)

n°5096023
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 01-09-2013 à 19:21:32  profilanswer

et entre le 5dIII et le D800 lequel a le meilleur AF ?

---------------
FB Site HFR
n°5096026
Cestuila
Posté le 01-09-2013 à 19:36:55  profilanswer

Langflorian a écrit :

Il y a une version sans double-face qui tient grâce à l'électricité statique ou un truc du genre.  

http://www.ebay.fr/itm/LARMOR-GGS- [...] 3cd278b4d0

J'en ai un qui vient de Chine sans la boîte, j'en suis très content.

Merci pour le lien. Va m'en falloir un rapidement (jamais eu besoin sur mon 1100D).  
D'autre suggestions de film protecteur pour notre 6D ou c'est ça le mieux?

florianarc a écrit :

et entre le 5dIII et le D800 lequel a le meilleur AF ?

P'têtre pas le bon topic ;)

---------------
n°5096293
nada_lyon
Posté le 02-09-2013 à 10:11:25  profilanswer

masterpsx a écrit :

Je pense pas que ce soit lié au 6D mais plutôt à cette version d'OSX ;)

Bah, c'est la dernière version j'crois..
Sous windows, il y avait une sorte de driver à installer pour lire les raw, il n'y a pas un truc du genre a faire sous Mac ?

n°5096396
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-09-2013 à 11:04:23  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Bah, c'est la dernière version j'crois..
Sous windows, il y avait une sorte de driver à installer pour lire les raw, il n'y a pas un truc du genre a faire sous Mac ?

Non sous OSX la prise en charge est native et il y a des mises à jour de temps en temps pour prendre en charge les nouveaux modèles, ça fait déjà un bout de temps que le 6D est pris en charge et d'ailleurs tu n'aurais pas l'aperçu sinon ;)

Quand je parlais de la version d'OSX je parlais de moutain lion, ton raccourci marchait peut être sous lion ou snow leopard mais plus maintenant visiblement, ça ne marche avec aucun RAW/JPG que j'ai pour moi en tout cas, y compris des boitiers plus ancien.

n°5096430
nada_lyon
Posté le 02-09-2013 à 11:32:09  profilanswer

Ah ok ! On vient de faire la montée de version pour avoir les raw justement ...
Dommage qu'ils aient virés ces infos, c'était bien utile.

n°5096445
Nozdormu
Posté le 02-09-2013 à 11:43:36  profilanswer

drap'

n°5099039
krystof
Posté le 05-09-2013 à 08:05:27  profilanswer

Purée ça fait des mois que je suis ce topic et que j'attends une baisse des prix, ça devient long et je sens que je craque... Marre de mon 6d et de mon tamron 17-50, et furieuse envie d'avoir enfin un FF et un vrai grand angle. Quelques questions en vrac pour patienter :
- j'ai raté une vente sur ebay d'un 5d mkIII à prix délirant; si on ne parle QUE de qualité d'image, principalement jpeg, et de montée en iso, lequel des deux boitiers l'emporterait ? Sur dpreview ils sont mitigés concernant les jpegs du 5d mkIII, et plus emballés par le 6d et sa montée en iso... Le capteur est différent, mais les deux ont digic5...
- je pensais prendre le 24-105, pour son range idéal, mais dans un forum les utilisateurs disait qu'il était nettement en retrait niveau qualité (contraste, piqué) par rapport au tamron 24-70 vc... Quelqu'un peut confirmer ?
Merci d'avance.

n°5099046
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-09-2013 à 08:17:40  profilanswer

Le 6D est un peu meilleur, pour le JPG c'est plus ou moins pareil sur le 6D, le traitement par défaut n'est pas génial mais après quelques réglages on peut avoir quelque chose de très bon :)

En ce qui concerne le 24-70 tamron et le 24-105 L je peux pas trop en parlé vu que je n'ai eu ni l'un ni l'autre mais Koyomi le pourra, ceci dit je doute fort que le Tamron soit si supérieur, les avis sur cet objectif sont assez mitigé même si les tests sont bon. Le Canon est tout de même une valeur sur, un peu plus polyvalent et reviendra sans doute un peu moins cher en kit  :jap:

n°5099065
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 05-09-2013 à 08:39:16  profilanswer

masterpsx a écrit :

Le 6D est un peu meilleur, pour le JPG c'est plus ou moins pareil sur le 6D, le traitement par défaut n'est pas génial mais après quelques réglages on peut avoir quelque chose de très bon :)

En ce qui concerne le 24-70 tamron et le 24-105 L je peux pas trop en parlé vu que je n'ai eu ni l'un ni l'autre mais Koyomi le pourra, ceci dit je doute fort que le Tamron soit si supérieur, les avis sur cet objectif sont assez mitigé même si les tests sont bon. Le Canon est tout de même une valeur sur, un peu plus polyvalent et reviendra sans doute un peu moins cher en kit :jap:

Salut masterpsx,
pouurais tu donner les réglages magiques pour avoir des JPEG propres sorti direct du boitier.
J'aurais tendance a dire augmentation du contraste déjà

n°5099080
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-09-2013 à 09:20:07  profilanswer

kikiesttoujoursla a écrit :

Salut masterpsx,  
pouurais tu donner les réglages magiques pour avoir des JPEG propres sorti direct du boitier.
J'aurais tendance a dire augmentation du contraste déjà

C'est plutôt l'inverse en fait :D, la 1er chose à faire c'est de désactiver la correction auto de la luminosité et de changer le style d'image (auto), c'est probablement les deux points qui font que la dynamique des JPG est mauvaise et qu'on a l'impression que c'est lissé en bas ISO :/

Pour le reste c'est une question de goût, personnellement je me suis crée un style d'image perso (Déf. ut. 1) qui se rapproche le plus possible de ce que j'ai sous ACR (le but étant que l'aperçu soit le plus réaliste vu que je ne fait que du RAW), mon réglage c'est contraste à -2, saturation -1, netteté +3 et j'ai également désactivé la réduction du bruit (mais tu peux la laisser)

n°5099097
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 05-09-2013 à 09:39:40  profilanswer

masterpsx a écrit :

C'est plutôt l'inverse en fait :D, la 1er chose à faire c'est de désactiver la correction auto de la luminosité et de changer le style d'image (auto), c'est probablement les deux points qui font que la dynamique des JPG est mauvaise et qu'on a l'impression que c'est lissé en bas ISO :/

Pour le reste c'est une question de goût, personnellement je me suis crée un style d'image perso (Déf. ut. 1) qui se rapproche le plus possible de ce que j'ai sous ACR (le but étant que l'aperçu soit le plus réaliste vu que je ne fait que du RAW), mon réglage c'est contraste à -2, saturation -1, netteté +3 et j'ai également désactivé la réduction du bruit (mais tu peux la laisser)

Merci je vais regarder ça ...

En tout cas déjà pour le suivi avec un 300 f4 usm (non is) sur des mouettes en suivi pour le peu que j'ai testé je le trouve assez nerveux en AF => En rapport de la question que j'avais posté dans ce topic. J'ai jamais eu d'af de course sur mes boitiers (40d et Pentax K5)

Je ferais un retour dans quelques temps sur l'ensemble du boitier

n°5099147
maitre ren​ard
Posté le 05-09-2013 à 10:44:09  profilanswer

perso, je suis très satisfait du 24-105 pour le tout venant, pour partir en vacances.... Après, très clairement, ca ne remplace pas les objectifs à but plus spécifique. C'est pour cela que je lorgne sur le 100 F2 pour le portrait...

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5099153
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 05-09-2013 à 10:53:42  profilanswer

maitre renard a écrit :

perso, je suis très satisfait du 24-105 pour le tout venant, pour partir en vacances.... Après, très clairement, ca ne remplace pas les objectifs à but plus spécifique. C'est pour cela que je lorgne sur le 100 F2 pour le portrait...

100 f2 ou 85 1.8, il me semble que tu obtiendra le même rendu donc n'exclu pas le 85 1.8 à mon sens

n°5099253
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-09-2013 à 12:25:58  profilanswer

maitre renard a écrit :

Le choix de l'élite :o

---------------
n°5099256
badxav
Posté le 05-09-2013 à 12:35:06  profilanswer

Mon 85 F1.8 est mon objectif préféré sur APS-C. En passant sur FF, j'espère que j'apprécierai toujours son utilisation...  
Idéalement, il faudrait passer sur le 135 F2 pour conserver le cadrage mais le prix est loin d'être le même...

ca vaut le coup un vieux 135 f2.8 soft focus sur FF ? certains ont essayé ?

n°5099301
tooning
Posté le 05-09-2013 à 14:23:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Le choix de l'élite:o

:D

J'avais le 85 1.8 sur FF j'ai trouvé ça un peu court . Surtout que maintenant j'ai un 28-75mm f2.8 trop proche en fin de range donc je me prendrais plutôt le 100 f2 certes un peu plus cher mais c'est le choix de la crème du top de l'elite (le 135 f2 etant résérvé , lui, aux veritables maîtres Jedi )

Cela dit quand je voit le rendu que j'ai a 75mm 2.8 sur FF pour du portrait , en fait je me dit que j'ai pas vraiment besoin d'un objectif dédié  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tooning le 05-09-2013 à 14:29:37

---------------
5ooPX   -   Flickr
n°5099304
Clairenet
Posté le 05-09-2013 à 14:25:52  profilanswer

badxav a écrit :

Mon 85 F1.8 est mon objectif préféré sur APS-C. En passant sur FF, j'espère que j'apprécierai toujours son utilisation...  
Idéalement, il faudrait passer sur le 135 F2 pour conserver le cadrage mais le prix est loin d'être le même...

ca vaut le coup un vieux 135 f2.8 soft focus sur FF ? certains ont essayé ?

Plutôt qu'un 135 SF je chercherais plutôt à mettre la main sur un vieux 80-200 2.8 L.
Il est très bon en portrait et se trouve à peu près au même prix  :jap:
Il est meilleur que le 135 SF mis à part côté poids.

Message édité par Clairenet le 05-09-2013 à 14:26:45
n°5099435
nada_lyon
Posté le 05-09-2013 à 16:56:25  profilanswer

tooning a écrit :

...
je me prendrais plutôt le 100 f2 certes un peu plus cher mais c'est le choix de la crème du top de l'elite (le 135 f2 etant résérvé , lui, aux veritables maîtres Jedi )...

Je confirme (j'ai les 2)   :sol:  
Le 100 est juste en dessous du 135 L

n°5099446
krystof
Posté le 05-09-2013 à 17:17:40  profilanswer

J'ai le 60mm sur mon aps-c et devrais l'abandonner quand je passerais au FF, j'ai les boules, suis pas un jedi....

n°5099448
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-09-2013 à 17:20:49  profilanswer

Ca tombe bien 60mm ca donne plus ou moins 100mm et pas 135 :D

n°5099490
Koyomi
Posté le 05-09-2013 à 19:02:46  profilanswer

Alors pour la question sur 24-105/4 vs Tamron 24-70/2.8

J'ai fait 24-105 -> 24-70 -> 24-105.  
Pourquoi ?
- Le piqué du Tamron@4 est pas meilleur que le 24-105@4
- La bague de zoom inversée... je pensais m'y faire. Raté.
- Filtre 82mm
- A l'époque, le Tamron était bugué avec le 6D :o

n°5099491
krystof
Posté le 05-09-2013 à 19:04:31  profilanswer

masterpsx a écrit :

Ca tombe bien 60mm ca donne plus ou moins 100mm et pas 135 :D

<HS1>
dis donc moi qui adore les photos de nature et surtout les macros (je manque de temps pour en faire), tu en as qui déchirent
http://www.flickr.com/photos/fab06/9456997563/
fait avec un 4/3 ?
tu en as au 6d??
<HS2>
bon sinon le 60mm f2,8 est vraiment une optique exceptionnelle, pour les portraits avec aps-c, y a pas mieux je crois...

n°5099495
badxav
Posté le 05-09-2013 à 19:12:16  profilanswer

Je ne sais pas si ma question a sa place ici, si ce n'est pas le cas, j'editerai.

J'espère vendre mon 50d rapidement pour pouvoir commander mon 6d. Ma question est de savoir ou trouver un prix intéressant (hors marché gris et hk).
J'ai vu un bon prix sur digiwowo mais connaissez vois mieux en ce moment ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé...[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro
[Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos[Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF
[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)