| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:32:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
J'ai racheté un D700 d'occase pour le tout venant...parce que 36 MP c'est lourd Même si vraiment le D800 est impressionnant en tous points --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon je commence à m'habituer. Le bouton poussoir sur la mode dial fait vraiment ch*er quand meme. Et pas la peine de me rappeler qu'une fois c'est arrivé au grand oncle du cousin de votre voisine qu'elle a tourné toute seule A part ça effectivement il a l'air de bien s'en sortir en photos de nuit. Pétard que c'est wide quand on vient d'APS-C. Ce qui pose problème parce que du coup le pancake 40mm (que j'adore) n'est clairement pas un objo à tout faire (mais presque un grand angle plutôt). Sinon, je trouve les boutons Lecture et Corbeille pas super bien placés. On tatonne un peu avant de les trouver... Ah et comme dit + haut: effectivement le déclencheur est bien mou et j'ai pris des photos en double Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-08-2013 à 22:32:29 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tooning | C'est pas le FF qui est "wide" mais plutot l'APS-C qui est long Message édité par tooning le 31-08-2013 à 23:06:20 --------------- 5ooPX - Flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est parfaitement polyvalent... pour du paysage je dirais Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-08-2013 à 23:15:54 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
badxav | cestuila, tu viens de quel boitier avant ton 6D ?
|
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 01-09-2013 à 03:16:31 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:28:47 ![]() ![]() |
tooning |
Message édité par tooning le 31-08-2013 à 23:48:50 --------------- 5ooPX - Flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 01-09-2013 à 07:54:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
nada_lyon | Hello,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu parles de l'aperçu avec la barre d'espace ? Si oui je crois pas qu'on peut, il faut les ouvrir avec le logiciel Apercu pour y avoir accès via l'inspecteur |
nada_lyon | Oui, on avait les exif des autres boitier avec Ctrl+alt+I , mais pas avec le 6D, et c'est assez dommage. |
florianarc ou Photographe Nomade |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nada_lyon |
|
Non sous OSX la prise en charge est native et il y a des mises à jour de temps en temps pour prendre en charge les nouveaux modèles, ça fait déjà un bout de temps que le 6D est pris en charge et d'ailleurs tu n'aurais pas l'aperçu sinon |
nada_lyon | Ah ok ! On vient de faire la montée de version pour avoir les raw justement ... |
Nozdormu | drap' |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
|
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 05-09-2013 à 14:29:37 --------------- 5ooPX - Flickr |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 05-09-2013 à 14:26:45 |
nada_lyon |
|
krystof | J'ai le 60mm sur mon aps-c et devrais l'abandonner quand je passerais au FF, j'ai les boules, suis pas un jedi.... |
krystof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |