| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:08:04 ![]() ![]() |
tooning | Prendre un 6D et trouver dommage de ne plus pouvoir utiliser le 18-55 ef-s c'est ça qui est dommage a mon sens Message édité par tooning le 11-08-2013 à 15:28:55 --------------- 5ooPX - Flickr |
Stormlord97 | c'est vrai que le 18-55 est une optique d'un telle qualité... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BBTigre | Tooning, le problème est que je ne peux pas mettre plus de 300€ grand maxi et moins ce serait mieux..... Oui je sais je demande bcp... Mais j'aurais déjà le pancake et le 100-400, j'ai mis en fonction pour le boîtier vu ses atouts énormes je trouve et sa qualité mais du coup Ben oui ur "changer" mon 18-55 il me reste moins côté budget mais on ne peut pas tout avoir dans la vie c'est déjà énorme que j'ai pu m'acheter le 6D Message cité 1 fois Message édité par BBTigre le 12-08-2013 à 12:33:59 |
nada_lyon |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | +1 le 28-75 F2.8 Tamron sera sans doute le meilleur choix pour ces tarifs |
BBTigre | Merci bcp pour vos réponses :-)
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:12:04 ![]() ![]() |
stellisee |
Message édité par stellisee le 12-08-2013 à 14:31:49 |
nada_lyon | il me semblait que justement si, que la garantie Canon fonctionnait bien en france
|
nada_lyon | C'est bon, c'est couvert par la garantie Canon :
|
Dabacoco | Dans tous les cas il faudra payer la taxe française après t'être fait rembourser la taxe suisse, non ? Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 12-08-2013 à 15:10:10 |
nada_lyon | Non, je ne pense pas que ca soit obligatoire. http://fr.toppreise.ch/prod_290545.html Message édité par nada_lyon le 12-08-2013 à 15:13:13 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu habites en Suisse ou tu comptes y aller pour l'acheter ? Message édité par masterpsx le 12-08-2013 à 16:35:18 |
nada_lyon | Je peux y aller, ou passer par des amis. |
Urgeman Punishment is my business |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 12-08-2013 à 17:13:25 --------------- Ludothèque Tric Trac |
regardlese | encore - cher=
--------------- https://www.flickr.com/photos/grardseel/ |
stellisee |
|
nada_lyon |
|
o-wilde |
|
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
nada_lyon |
|
Dabacoco | Bah du moment que tu ne paies pas la TVA française sur un produit qui ne vient pas de l'EU, c'est du marché gris non ? |
nada_lyon | Non, un achat dans un pays de cette liste ( http://www.canon.fr/Support/Consum [...] _List.aspx ) sera pris en charge par Canon, dans l'ensemble de ces même pays. La suisse en fait partit.
|
nada_lyon | On verra. Si je passe par un ami suisse, ça devient de l'occasion ou marché noir ?
|
nada_lyon | D'accord, si tu veux .... |
nada_lyon |
|
theBride_ Strobist | Un petit témoignage pour ce qui est de commander à l'étranger notamment en chine. J'ai commandé le 6D pour ma femme sur Priceminister chez SimplyFR pour remplacer son vieillissant 5DII, il m'a couté 1250€ avec quelques réductions (les points, bons de réduc...). J'avais opté pour Priceminister car la transaction est relativement sécurisé, même si j'ai déjà commandé plusieurs fois chez ce vendeur et je trouve la boutique sérieuse et que la garantie est de deux ans. Le boitier est arrivé en 5 jours, il était bien Wifi et GPS, possédait par contre un chargeur avec prises asiatiques, mais un adaptateur était fourni. La seule surprise c'était que l'exemplaire que j'ai réceptionné avait comme langue des menus que l'anglais, chinois et le japonais. Du coup mail au vendeur pour demander une solution, qui était la reprise du boitier par DHL à leur frais, renvoi en chine et réception du boitier flashé en toutes les langues après 7 jours... le tout avec une communication assez sporadique mais en français et très claire. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 13-08-2013 à 12:39:30 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nada_lyon | Petite question en passant : Les télécommandes de 5DMkII fonctionnent sur le 6D ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BBTigre | L'iPhone peut télécommander le 6D en tous les cas lol j'ai hâte d'essayer ça aussi |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |