| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 18:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 07:04:25 ![]() Vais y refaire un tour, j’ai vu qu’il y a une page 2 |
cartemere | c'est un tarif anormalement bas...
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
cartemere | clair, c'est donné !
|
sins@ | C'était sur la bay
--------------- Le boss |
cartemere | à 20€ de plus tu ne l'aurais peut être pas eu : l'acheteur aurait probablement surenchéri |
sins@ | Aussi Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 17-09-2020 à 14:54:07 --------------- Le boss |
cartemere | dire que j'ai revendu mon 6D pour 600€ il y a un an |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:19:51 ![]() ![]() |
Flipper203 | 500 moi il y a 1 mois avec plethore d accessoires (batteries, grip, verre de visée....) |
sins@ | Quand tu vois ce que ce 6d a encore dans le ventre
Flipper203 | oui c est clair ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 21:30:04 ![]() Je confirme, il a un rendu d'image qui me le fera garder très longtemps |
mozaw |
|
skal94 |
|
Naxos \o/ |
sins@ |
skal94 |
|
silevin | Le 6d me plait tellement que j'en ai pris un 2éme en 2019 a 550€ .... --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
mozaw |
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Grandement intéressé si quelqu’un se décide à vendre le sien. Message édité par Infinity4D le 16-10-2020 à 01:57:03 |
barnaud_ | Je me tate à changer, c'est quoi les prix en ce moment ? J'en ai un état neuf, avec protection d'écran et grip officiel, moins de 5.000 déclenchements |
barnaud_ |
cartemere |
|
barnaud_ |
|
Jp03 In Cagole we trust | Cartemere a un R --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | OK --------------- [Folio Photos] |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |