| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:19:52 ![]() ![]() |
zwoop |
Message édité par zwoop le 09-09-2013 à 15:59:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'aime pas poster des liens FB, mais bon... https://www.facebook.com/media/set/ [...] 644&type=3
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-09-2013 à 20:07:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 09-09-2013 à 20:12:54 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Wow, pas mal!
PS: j'ai pas l'intention d'acheter sur ce site hein. Il fait peur Message édité par Cestuila le 09-09-2013 à 20:22:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le dentifrice est aussi efficace contre les micro rayures sur du plastique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bah vous allez pas me croire, mais après une semaine uniquement sur mon 6D, je suis bien content de retrouver mon 100D Ya de quoi faire joujou avec le wifi du 6D, mais rien de bien indispensable au jour le jour. Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 09-09-2013 à 22:25:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 22:24:25 ![]() ![]() |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | N'empèche, des fois je me demande si je n'ai pas reçu un prototype de démonstration en polystyrène pour mon 6D:
Ah, et pour le dentifrice, ça n'a rien fait. La rayure sur l'écran doit être trop ou pas assez profonde pour que ça marche... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-09-2013 à 00:23:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Asufeld_ins Tamron Addict | Revêtement de merde apparemment ! Mon 50D est nickel après 5 ans de maltraitance ! ( Animalier,urbain,reconstitution historique,spectacle en tous genre,voyage ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Euh si le grip est livré avec le mulet pourquoi pas... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 10-09-2013 à 10:12:07 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah en portrait le 100D fait un meilleur boulot pour le moment avec mon 50mm 1.8 voire mon 40mm 2.8. Quand j'aurai le 85mm 1.8 ou le 100mm 2 (probablement plutôt le premier, moins lourd) peut-être que le 6D sera préférable pour le portrait. Pour le wide, j'ai pas de 18mm, mais j'ai le 20mm 2.8, et oui, comme je l'ai dit, j'en suis content avec le 6D (j'ai enfin découvert le GA!) Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-09-2013 à 22:06:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
badxav | Je suis tout de même surpris que ton 6D soit moins bon que ton 100D en mode portrait...
|
Clairenet |
|
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Clairenet |
|
badxav | J'adore mon 85 f1.8 sur mon 50D. Mais forcément, en passant sur 6D (mais peu probable vu que le boitier ne semble pas vouloir partir), je serai surement un peu court... |
thecarbu |
Clairenet |
|
thecarbu |
Message édité par thecarbu le 10-09-2013 à 16:49:29 |
Clairenet | J'ai pas vérifié récemment, mais en mai j'avais pris le mien chez digiwowo. Marché européen (facture TVA) et prix plutôt correct. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://urlmetriques.co/www.crazy-discount.fr
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clairenet | Site créé en aout 2013 aussi...
Message édité par Clairenet le 10-09-2013 à 16:57:30 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En APS-C les photosites sont généralement plus petits et il y a un crop factor donc un grossissement plus gros en macro. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sans doute que tu es soigneux
Pour le bouton SET appuyé avec l'ISO c'est normal, la mesure change en temps réel en jouant sur la vitesse et/ou l'ouverture, hors en ISO auto c'est la sensibilité qu'il doit changer d'ou le fait que ce ne soit accessible que depuis le bouton ISO (la mesure est alors figé)
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-09-2013 à 11:47:34 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 13-09-2013 à 12:14:47 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Non non j'ai bien compris et c'est normal comme je te l'expliquais, si tu es en ISO auto et que tu appuis sur ce bouton et tourne la molette il changera l'ISO depuis la dernière sensibilité sélectionnée c'est la seule différence.
|
Koyomi |
nada_lyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |