|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
Phenom |
Prix indicatif France du Fujifilm XE1 : 529 € TTC (Site Fujifilm) Capteur : CMOS X-Trans APS-C 16,3 Mpx Capteur : 23.6 mm x 15.6 mm (APS-C) X-Trans II CMOS . Système de nettoyage du capteur à vibration Ultra Sonic Type : Compact hybride à objectif interchangeable Type : Compact hybride à objectif interchangeable
Firmware : V2.61 Lien pour télécharger le dernier firmware XE1
Firmware : V4.01 Lien pour télécharger le dernier firmware XE2
Firmware : V1.02 Lien pour télécharger le dernier firmware XE2
Firmware : V1.40 Lien pour télécharger le dernier firmware XM1
Firmware : V1.40 Lien pour télécharger le dernier firmware XA1
Firmware : V1.20 Lien pour télécharger le dernier firmware XA1
Firmware : V1.00 Message édité par Phenom le 20-09-2016 à 09:12:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 08:21:41 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 17-09-2016 à 14:37:50 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-09-2016 à 09:13:33 |
alexkidd80 | Très intéressant ce petit Fuji. Si l'AF est au niveau, je pourrais bien me séparer de mon Nex5n...
--------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
sylvz1 | En français:
|
Maxpot | Je pense qu'il va etre mien, car plus abordable que le X-Pro 1. |
fred_div91 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:13:42 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un peu plus compact, un peu moins cher. On perd le viseur optique... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kayou | Pour c'est le X-Pro du coup que j'ai un peu de mal à comprendre le positionnement, et le prix surtout ! |
Kalymereau This is not a method | Plus d'infos sur le Monde de la Photo:
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | dimensions:
Maxpot | Sinon pour la date de sortie? |
jpo | A priori octobre
Message édité par jpo le 06-09-2012 à 12:17:10 |
alpseb |
|
fred_div91 | Le XPRO1 était déjà sur ce créneau non ?
Message édité par fred_div91 le 06-09-2012 à 14:04:19 |
Kalymereau This is not a method | ben au niveau marketing c'est relativement logique, le X-Pro était quand même sur un marché de niche, donc au prix fort, c'est pas idiot d'essayer d'élargir la clientèle en cassant les prix avec un appareil qui ne demande pas de développement supplémentaire...
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-09-2012 à 14:20:55 --------------- rm -rf internet/ |
Kayou |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca | Pour avoir mis l'oeil dans l'EVF d'un Olympus OM-D et du X-Pro, je me vois mal, pour le moment, me passer d'un viseur optique tant j'ai trouvé l'expérience désagréable (si cela devait être mon unique appareil). Je ne sais pas si ce nouvel EVF est beaucoup mieux sur ces aspects (plus fin assurément), mais je trouve rédhibitoire.* Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-09-2012 à 15:18:52 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | le prix est quand même plus raisonnable.
|
Kalymereau This is not a method |
fred_div91 | Surement une question d'habitude mais j'utilise jamais l'EVF du X100 sauf quand c'est imposé ...
|
Zepi one |
--------------- |
alpseb | a priori, le viseur du X-E1 devrait etre largement au dessus de celui du X1 ! |
mangepatate | J'aimerais bien tester le viseur pour voir tiens ! --------------- Je surfe avec IE. |
lionoche |
|
tooning | Celui la risque de faire un carton . Concurrent direct du Nex 6 avec evf egalement. Si en plus l'AF suit , il va falloir que Sony se reveille sur les optiques pour concurrencer Fuji Message cité 1 fois Message édité par tooning le 07-09-2012 à 01:15:37 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
alpseb |
|
jpo | 16M vs 24M. Il doit y a voir autre chose, surement.... |
jpo | une vidéo en français de photobusiness |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nikkor 20mm 2.8 AF-D | [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout |
[Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
[Topic Unique] Canon 650D | [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
Fuji hs30exr comparé à un reflex ? | [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 |
[Topic unique] Sony HX10v | [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |