| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
chize | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo HFR |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 12:04:54 ![]() ![]() |
raw photography .digital photography |
--------------- WEBSITE : http://www.rawphotography.fr / TOPIC Olympus E-System : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4860_1.htm |
LionG |
|
Kalymereau This is not a method | très bien ça --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | par contre je le trouve laid l'OMD, avec son faux prisme --------------- rm -rf internet/ |
alpseb | tas pris en main les 2 ? |
Kalymereau This is not a method | Non, j'ai pris en main le X-Pro mais sans batterie --------------- rm -rf internet/ |
alpseb | tu es pas de paris par hasard ? |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:21:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | bah non --------------- rm -rf internet/ |
nico999 | La premiere |
bozolechat | Tout pareil ! La 1ère |
cooltwan |
|
alpseb |
manunu | E-m5 + Message cité 1 fois Message édité par manunu le 11-06-2012 à 00:45:28 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
cooltwan |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Pour le prix d'un OM-D on a un FF alors pourquoi insister dans le 4/3 (pdv serrées, aucune douceur dans le bokeh...)???
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
GenGis_K |
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
alpseb |
|
alpseb |
C'est pas un 5D mais tout comme Et l'OMd est le plus gros des micro 4/3 Message édité par alpseb le 10-06-2012 à 19:50:26 |
GenGis_K | Boarf, ca fait à peu près la même taille. |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | C'est ce que je disais :-) |
alpseb |
Zepi one |
--------------- |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Bon j'avoue que l'avantage du 4:3 c'est qu'on peut y monter des Hexanon... |
tooning |
Message édité par tooning le 10-06-2012 à 23:09:10 |
citronbleu |
|
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 10-06-2012 à 23:34:04 |
alpseb |
|
chize | Combien de photos tu ne fais pas avec ton FF que tu ferais avec un micro 4/3?
Message édité par chize le 11-06-2012 à 11:03:25 --------------- Galerie Photo HFR |
nickos_fr |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |