|
Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:16:27 |
babylone83 Corse :o | drapo |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 18-06-2009 à 01:50:32 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swing | il va etre joli ce topic quand dpreview mettra un anti-leech ( ) Message édité par swing le 18-06-2009 à 09:39:06 --------------- photoblog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais toutes les rehoster dès que j'en aurai le temps. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-06-2009 à 13:48:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:51:22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Papa Polka Light is right |
Megalyth no way | Toujours pas mis en 'conformité' ce premier post ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
feyris | Drapal, c'est tout ce que je peux m'offrir |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 19-06-2009 à 08:34:30 |
grotius | Comparaison des ISO, a partir de 1600ISO cela bruite quand même pas mal, le 3200 est pas vraiment utilisable ou alors en tout petit format. Le vrai truc c est de voir si il sort qqc de mieux qu un LX3 parce que sinon l objectif interchangeable c est bien mais vu son prix on aura mieux fait de prendre un compact+reflex.
|
Megalyth no way |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
raouf |
|
alpseb | toutes les premières photos qui sortent sont quand meme pas géniales ! on est bien plus proche de la qualité d'un bon compact que d'un reflex..
|
Biniou1907 | Le bruit me semble assez bien maitrisé par rapport aux appareils reflex olympus 4/3 les plus courants. |
nickos_fr |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mucky bear Shot with... |
J'ai pas dit le contraire. Je pense juste que pour des usages au final assez semblables pour l'instant un compact me semble être un meilleur choix
nan mais faut se calmer sur le visionnage de Raw en crop 400% hein. Les tests soulignent la gestion du bruit relativement bonne du LX3 en jpeg et l'intérêt du Raw c'est entre autres de gérer soi-même le traitement du bruit edit: grillé par Greg Message édité par mucky bear le 19-06-2009 à 10:48:58 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 19-06-2009 à 10:56:54 |
Biniou1907 | Ci-dessous encore des galeries d'images.
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
gregosv Profil non supprimé | il n'a pas tort (tue )
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 19-06-2009 à 13:50:59 --------------- là |
alpseb | bin chais pas ... vous les trouvez comment ? en gros si je me limite à 400 ca équivaux au 200 Iso sur le LX3 (vu qu'il est à f2) ca par exemple à 200 iso ça m'a pas l'air fabuleux non : 400 en plein jour... bof non ? 800 mmmm chais pas hein, je veux pas troller ! mias vous en pensez quoi ? j'ai hate de voir un comparatif ! Message cité 3 fois Message édité par alpseb le 19-06-2009 à 14:01:38 |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
babylone83 Corse :o |
la dernière c'est 400 ISO je trouve ca pas mal ( pour l'usage que je veux en faire ) au juste, vous le prendrez pour quel usage cet apn ? perso pour l'avoir en soirée et un peu tout le temps en fait car clairement les compacts ne me convienne pas niveau qualité pour les soirées j'ai un télémétrique argentique et la taille est niquel donc là ben ca semble vraiment bien pour moi ce nouveau Oly Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 19-06-2009 à 14:12:29 |
petburn | Drapeau.
Message édité par petburn le 19-06-2009 à 14:18:06 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manunu |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:47:20
|
alpseb |
|
manunu | Discussion en image.
Message édité par manunu le 19-06-2009 à 16:09:48 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
alpseb | oui enfin, les 3 photos n'ont rien à voir, on démontre rien la dessus |
manunu | Pourtant j'ai bien mis "discussion en image" pas "démonstration en image".
alpseb |
|
Publicité | Posté le |