| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:24:25 ![]() ![]() |
allerailleurs | Suis près à accepter cette excuse aussi... par contre je verrai demain si j'ai été débité, si c'est le cas je serai moins conciliant. --------------- Mon feed |
el muchacho Comfortably Numb | Ben dites donc, il vous en faut pas bcp pour vous berner, les gars. Erreur de prix ? Alors que certaines commandes ont été validées ? Enfin, je comprends que vous ne vouliez pas vous engager dans des démarches. Pensez juste à boycotter les magasins du groupe. Au moins à hauteur de 130 euros de bénéf Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 15:33:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
allerailleurs |
cd5 / g r e w t | Sinon on parle de vous sur 20minutes.fr : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
opteron144 | http://cgi.ebay.fr/OLYMPUS-Pen-E-P [...] 20c0e6a2d3 Je rappelle que pixmania gère le site Carrefour et écoule donc tranquillement les kits |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 01:42:25 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Bon, je tente le coup du topic dédié http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1347_1.htm --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
xofred | Ca fait -20% par rapport aux prix les plus bas français (499€)... Message édité par xofred le 11-01-2012 à 12:24:54 |
rgrs85 | On doit être au prix de l'objo vendue seul .Donc si ce type d'objo te vas (encombrant mais qui couvre tout les besoins avec une bonne qualité..) alors fonce ça te fait l'epl1 gratuit.. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darkosian | Je rentre dans la famille.
|
rgrs85 | un e-pl2 + un objectif 2eme génération? 299euros........... Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 11-01-2012 à 23:09:02 |
darkosian |
Je te confirme. Sur le site Fnac.com, il était ce matin à 259 de mémoire mais en gris. Je n'ai pas eu le temps de le prendre, je suis donc aller à la Fnac Bellecour de Lyon. Ils en avaient deux, j'ai pris le premier, un petit jeune à pris le modèle d'expo.
Message édité par darkosian le 11-01-2012 à 23:23:05 |
allerailleurs |
rgrs85 | j'ai beau chercher sur le site fnac.com pas de epl2 a ce prix ?? mais 541euros ??? Message édité par rgrs85 le 12-01-2012 à 10:29:16 |
allerailleurs | Il était, pas il est.
allerailleurs |
LionG |
|
el muchacho Comfortably Numb | OSEF, que le prix soit bizarre ou pas: http://www.foruminternet.org/speci [...] 0le%20prix
Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 15:27:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rgrs85 | Si ça peu intéresser je vends un epl1 neuf et garantie couleur noir , boitier seul (150euros).
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 12-01-2012 à 19:36:28 |
kayl257 |
Message édité par kayl257 le 12-01-2012 à 20:42:48 |
rgrs85 | oui évidemment .
|
el muchacho Comfortably Numb | Pixmania-pro fait l'offre PEN E-P2 + pancake-17-mm + flash-fl-14 à 316 euros en ce moment-même A priori, ce sont ceux que Carrefour vendaient et que Pixmania est en train d'essayer d'écouler en douce. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 21:23:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nagloub | 316 euros ht... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
LionG |
|
bestak Denboraren orratzak | le sujet carrouf cela se passe ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1347_1.htm
Message édité par bestak le 14-01-2012 à 09:07:40 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | reçu un mail avec un bon de 50€ sur le rayon photo chez Carrefour. vous aussi ? |
allerailleurs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | par contre je ne vois pas le code ou le bon joint au mail ? P-e une image ? Je suis sur mon mobile alors... |
remanon | |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mail reçu, par contre pas de bon/remise attaché en PJ, ou code... On va attendre
|
remanon | Le geste est toutefois louable, si il s'avère réel ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |