| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
remanon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remanon le 09-01-2012 à 12:23:11 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:22:36 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'essaye d'ouvrir un topic sur lesarnaques.com, mais je n'arrive pas à me logger dû à un bug du forum. lesarnaques.com contactera Carrouf, et en général, ça a plus de poids que de gueuler individuellement. Si qq ouvre un topic la-bas et qu'on est plusieurs à gueuler, ça a une chance de passer. Il y a un cas similaire ici: http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 79145.html Ca s'est soldé par des excuses de pixmania et un avoir offert. Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 12:29:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
remanon |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai contacté la DGCCRF. Le conseiller m'a indiqué que l'annulation et les clauses d'annulation unilatérale pouvaient être considérées comme abusives.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et mes Nex n'auront pas de copain à "petit capteur" |
Vigorius |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:26:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Alors là ils sont énormes. Quel sérieux... Le topic des pigeonnés par Carrefour, c'est ici Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 15:22:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rgrs85 | bon ..comme tout le monde annulation ..personne sur le forum n'a reçu une confirmation de livraison ??
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 09-01-2012 à 15:42:37 |
allerailleurs | Ce qui est triste ce n'est pas vraiment l'annulation cela arrive mais c'est d'être pris pour des jambons. --------------- Mon feed |
Ricco Retour au pays | J'ai l'impression qu'un topic sur un autre forum se bouge pas mal à ce sujet --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
el muchacho Comfortably Numb |
Il faut regrouper les témoignages la-bas. Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 16:45:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bougez-vous les fesses et sur http://forum.lesarnaques.com/litig [...] ml#p711093 Sinon quelqu'un a suggéré
Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 18:05:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nagloub | Ton premier lien marche pas --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
el muchacho Comfortably Numb |
remanon | J'ai fait de même il y a 1/2 heure également.
|
fred123456 Rien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ceux qui ont été servis ne l'ont pas été par ordre chronologique, c'est totalement aléatoire (par ordre alpha, peut-être ?). Moi j'ai passé commande 1h30 après l'annonce sur le forum. Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 23:02:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dragages | http://www.e-litige.com/forum/view [...] =3&t=29821
|
remanon | |
rgrs85 | idem |
Vigorius | La même --------------- Steam:Vigorius |
allerailleurs | Il y a pas de class action en france, qui va avoir la motivation d'aller au bout si la négociation ne passe pas? --------------- Mon feed |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
panda_man This time is different |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
allerailleurs |
el muchacho Comfortably Numb | Ce gros pipeau. On se demande bien pourquoi certains ont eu leur commande validée, dans ce cas... Sinon, pour négocier un produit équivalent, il n'y a pas de secret, il faut aller déposer une plainte. Carrouf ne lâchera pas un centime autrement. Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 15:17:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |