|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carrefour m'a tuer : annulation vente Olympus E-P2 |
Ricco Retour au pays | A la demande générale, je crée un topic dédié à l'affaire Olympus E-P2 Les faits : Je commande le 7, Carrouf prend en compte la commande avant de m'envoyer 2 jours plus tard le mail suivant
Avant de remettre ça le 10
Bien sur il n'a a pas plus d'annulation de ma part que de "bug informatique". Il s'agit d'une simple erreur d'affichage, chose bien encadrée par la loi et qui oblige le commerçant à livrer le produit ou un équivalent au prix affiché. Carrefour livre certains clients et baratine les autres.
Autres liens :
Comme toujours, le nombre fait la force, si vous pouviez témoigner ici de vos procédures, ça pourrait aider le plus grands nombre et votre démarche perso par la même occasion. Message édité par Ricco le 11-01-2012 à 11:47:58 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:45:10 |
keos92 This is the way.. | Ce n'est pas la 1° fois ni la dernière qu'une commande est annulée suite à une erreur de prix sur le site du commercant. La loi (me semble t il) indique qu'une commande peut être annulée si le prix de vente réduit est complétement délirant par rapport au prix de vente réel. Pas besoin de faire un topic pour ça quoi. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 11-01-2012 à 11:51:05 |
viniw geek repenti | en ce moment c'est un peu le sujet principal de ce topic
Message édité par viniw le 11-01-2012 à 12:06:20 |
sinclaire clear boobs | le prix n'étant justement pas dérisoire, ne sont ils pas dans l'obligation d'honorer les commandes? |
el muchacho Comfortably Numb |
claudedelyon | C est ton appréciation. Pas celle de Carrefour, pas la mienne, et certainement pas celle non plus d' un juge de commerce. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le signalement à la DDPP (ex DGCCRF) a déjà été fait par mail, je n'ai même pas eu un accusé de réception.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 13:38:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 13:34:00 |
el muchacho Comfortably Numb | Rappel: pub dans 20 minutes... http://phototrend.fr/2012/01/carre [...] nte-flash/ Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 14:15:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Est ce qu'il y a eu des commandes honorées?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment oui, il y en a eu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ok, vous pouvez donc y aller, la prochaine fois ils pourront expliquer la non fourniture par une rupture de stock et erreur d'affichage sur le site et non pas par des mails à la limite de la fraude. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 11-01-2012 à 14:43:11 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jumorolo Jouez pas aux cons | y'a un gouffre entre carrefour et rdc hein |
snaluori1 Utinam | Carrefour a mis un message sur son site. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
opteron144 | Je n'abandonne pas mais visiblement sans poursuites judiciaires Carrefour ne lâchera rien car ils ne répondent même plus au mails envoyés (ils se disent surement qu'ils passeront de 130 clients à surement que 2-3 plaintes ). Message édité par opteron144 le 11-01-2012 à 15:41:24 |
Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 16:08:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Par exemple. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 11-01-2012 à 18:49:52 |
Est-ce que ça ne risque pas de faire comme l'histoire des télés avec les 3suisses ? http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] enfin.html A mon avis, ce que vous seriez susceptible de recevoir, c'est un bon d'achat... Message édité par Leskipper le 11-01-2012 à 22:33:21 |
edit: Et ne pas tenir compte des posts débiles de Leskipper, qui vu sa propension à troller sur un sujet qui ne le regarde pas, n'apporte strictement rien, et p-ê même qu'il bosse pour krouf, allez savoir... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 00:14:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Alors réfléchis deux minutes avant de poster, je te prie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui mais c'est bon, on sait. Ca fait depuis le premier jour qu'on dit qu'on n'est a priori pas dans le cas d'une erreur manifeste, donc le cas n'a rien à voir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour l'erreur sur le prix, tant pis pour eux, le droit français est de notre coté.
Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 14:27:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon cool, on a une preuve qu'au moins une personne a été livrée (4 exemplaires, l'enfoiros ): Facture: http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/74/91/factur10.jpg Ca se précise.
Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 21:27:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, la DDPP (ex DGCCRF), malgré son titre ronflant, ne sert à rien. Message édité par el muchacho le 13-01-2012 à 09:47:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance annulation permis jeune conducteur | Un nouveau type "d'arnaque" sur E-bay ? |
[Conseil] Vente OR ? | vente vehicule sans carte grise!! urgent |
Couteaux THOMAS by Rosethal à Carrefour | Besoin de conseils "juridiques" suite à une vente |
L'acheteur retarde volontairement la vente. | La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA |
COMPROMIS DE VENTE | |
Plus de sujets relatifs à : Carrefour m'a tuer : annulation vente Olympus E-P2 |