| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
bozolechat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 23:17:49 ![]() ![]() |
raziel59 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a plus qu'a espérer une mise à jour firmware du 75 quoi |
aktarus42 |
|
bozolechat | Merci alpseb pour ton retour sur le micro. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GiLaN |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 09:44:17 ![]() ![]() |
alpseb | petit séance Skate hier, j'avais une seule optique, je vous laisse deviner laquelle !
|
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zaphod |
|
alpseb | c'est le samy oui !
|
Zaphod | Il faut télécharger les profils (amateurs) du Samyang et de les installer au bon endroit, cf. : Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 30-05-2014 à 19:04:19 |
alpseb | Wa génial !! Merci, je vais tester ça ! |
Gnomovtt |
alpseb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre | Voilà 2 exemples, non retouchés en jpeg.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-06-2014 à 11:54:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Dans espace/couleur tu as mis quoi ?
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
-Chris- | Je ne vois aucun souci de couleur sur la première photo.
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Je vais essayer de trouver un autre PC, autre écran... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
rgrs85 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Vous utilisez quelle protection d'écran sur les EM-5 ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zaphod | Moi j'ai un em10 et je ne mets rien sur l'écran. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
monkiwi |
enfin là tu es quand même avec une compensation +1,3 ce qui n'est pas négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par monkiwi le 02-06-2014 à 09:25:30 |
rgrs85 | Une compensation de +1.3...alors que l'image semble plutôt sombre...j'ose même pas penser l'état du cliché sans compensation...
Message cité 2 fois Message édité par rgrs85 le 02-06-2014 à 10:33:25 |
nekz0r ! | Salut Golfix,
Message cité 1 fois Message édité par nekz0r le 02-06-2014 à 11:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |