| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:36:38 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-05-2014 à 17:10:42 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bozolechat | SAV sans hésitation !
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a aussi une version 1.4 pour l'E-M1, c'est un petit peu étonnant d'en avoir déjà une autre mais bon... |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 16:44:48 ![]() ![]() |
rgrs85 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | ni l'E-M5 pour le moment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est vrais que le titre du topic est plus trop à jour |
Zaphod | Y'a que sur les Pen qu'il y a une restriction |
Zaphod |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème : ça ne concerne que les longues focales n'est ce pas ? Avec mon 17mm, je m'en fous un peu non ? |
aktarus42 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nickos_fr |
|
alpseb | quelques images de skate...
|
bozolechat | Sympa ! Tu as retouché la dernière pour que les skateurs soient exposé correctement ? |
alpseb | un peu,oui
|
lionoche | Très sympa cette série, même si elle aurait été encore mieux au XT1 |
alpseb | tu crois que ca irait plus vite ?
|
alpseb | il me semble pas qu'il utilise les 2 avec les optiques M4/3 |
alpseb | ha oué ! t'as raison !! en fait, l'af est uuuultra speed, on le fois faire le point 20x par secondes. sur le fuji X-T1 (ou sur mon nikon) c'est plus lent, mais des qu'il passe sur le point, il s'arrête et déclenche ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 24-05-2014 à 09:50:00 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu veux dire que ça pompe en fait, à ce niveau ça dépend un peu sans doute de la cible AF aussi (groupe, collimateur réduit ou pas, cadre zoom ect...), il vaut mieux éviter le collimateur réduit d'après mon expérience, par contre le tracking lui (C-AF + TR) est à la rue comme avant (ça perd tout le temps le sujet ce truc...) |
djudju14 | Si c'est déjà passé excusez-moi |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bozolechat | Quelqu'un a t-il essayé le microphone externe Sema-1 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 | |