| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 15-05-2014 à 13:07:02 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 13:00:57 ![]() ![]() |
ricoco |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-05-2014 à 21:21:07 |
yopyopyop หมดตูด |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-05-2014 à 21:51:58 |
yopyopyop หมดตูด | Amendement cracotte la non?
ricoco | t'as envie de vacances toi |
Zaphod | Pour poser des questions sur un sac spécifique au micro 4/3, autant le faire sur le topic boitier, ou tu n'auras que des gens qui ont des boitiers comme le tien, que sur le topic sac où 99% des gens ont autre chose comme matos et donc on n'aura que des réponses inappropriées. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 15-05-2014 à 22:59:31 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:58:49 ![]() ![]() |
cooltwan | Un sac boitier ou un sac objectif |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-05-2014 à 23:17:12 |
cd5 / g r e w t | Il y a des topics spécifiques, merci d'essayer de les respecter un minimum.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zaphod | Si on coupe toute discussion possible, ce topic n'a aucun intérêt.
|
cd5 / g r e w t | Voilà.
Zaphod | Ca ne dure pas, en général au premier message il y a "rappel à l'ordre". Quand on parle de boitier photo, un écart sur un objectif à utiliser avec, un autre boitier avec lequel on compare ou un accessoire est assez naturel, et souvent dans la continuité de la discussion boitier. Sachant qu'une discussion commencée dans un fil ne peut pas se poursuivre dans un autre vu que les autres intervenants n'y vont probablement pas. En le prenant comme ça même une photo est hs car prise avec un boitier + un objectif (donc ça ne rentre pas dans le topic boitier) et il y a des topics photos de paysage etc...
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 16-05-2014 à 10:18:43 |
cd5 / g r e w t |
rgrs85 | 1 mois.....yesssss........Ricoco seul contre tous ...contre vent et marée....il a quand même du courage Message édité par rgrs85 le 16-05-2014 à 12:12:23 |
Zaphod | C'est un paramètre qui permet de préparer l'obturation ou je ne sais quoi... du coup a priori ça peut limiter le shutter shock...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
golfix La lenteur est un art de vivre | Comme prévu, je suis un peu perdu avec l'EM5 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui les menus olympus c'est vraiment pas ça mais on finit par s'y retrouver à la longue |
golfix La lenteur est un art de vivre | On peut trouver quand même pas mal d'infos réglages sur le net.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Bah moi ce qui m'a dérouté sur l'EM-10, c'est qu'il y a différentes façons de régler certains paramètres (comme l'AF, l'auto-iso etc...), dans les menu ou en "accès rapide". |
lionoche | L'erreur carte, ça semble être un classique.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ah merde, c'est pas très pro ça |
lionoche | Je t'aurais dit que ça dépend de la carte, mais les deux ou trois cas rencontrés l'étaient avec une vrais Sandisk Class 10, 45Mb/s
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai jamais eu ce genre d'erreur avec l'E-M5 ou l'E-M1 personnellement (sandisk 95mb) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ma carte est une lexar pro 32 gig acheté il y a une semaine, c'est pas du noname chinois quand même (même si lexar doit être fabriqué en Chine au final |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je viens d'acheter la même carte --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johann28 | J'ai cédé à la tention de l'offre fnac, qui est en faite une série limitée Olympus
--------------- |
golfix La lenteur est un art de vivre | Mes tests du WE n'ont pas été franchement concluants --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lionoche | Nouvelle erreur carte ce matin...
|
nekz0r ! | Je viens pour rapporter un problème que j'ai sur l'EM-5 de ma copine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 | |