| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
alpseb |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 11:12:52 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
alpseb |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, pour en reparler de l'OM-D E-M1, je reviens du Salon de la Photo.
--------------- Ma Galerie |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 10-11-2013 à 13:55:04 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mko | Il me semblait que cela dépendait des objectifs non ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:01:17 ![]() ![]() |
mko | Hum je crois que je confonds sur le m1 détection de phase et contraste.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 10-11-2013 à 14:10:33 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alpseb |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-11-2013 à 19:50:58 |
nickos_fr |
|
ricoco |
|
rgrs85 | elle est belle...elle mérite bien un deuxième passage......rien ne t'échappe ricoco... |
nickos_fr |
|
alpseb | payer 2 boitiers, je sais pas trop...
|
alpseb | quelques photos TTG pour tester le 75mm
|
Krixoff chaos |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Salut les olympiens! [3615 mylife] Aujourd'hui je ressens le besoin de changer d'appareil. Je suis toujours content des images de mon reflex, mais je ne supporte plus son viseur sombre et étriqué. Je zieute le 70D depuis son annonce, encore plus depuis sa sortie. Et j'ai enfin eu l'occasion de le tester au Salon de la Photo. C'est un bel appareil, il n'y a pas de problème. Mais c'est lourd. Et encombrant. Et si tu veux un beau caillou à mettre dessus, ça prend vite des proportions démesurées... Je me suis donc baladé du côté des compacts à objectifs interchangeables, et j'ai découvert qu'on faisait aujourd'hui des appareils vraiment classes! Alors d'accord il est 500 euros plus cher, n'a pas de flash intégré, pas de viseur optique (mais un large viseur électronique) et l'écran est moins flexible, mais je pense que le ratio poids/encombrement/qualité d'image est clairement en sa faveur et vaut bien un petit effort supplémentaire à l'achat. C'est mon dos qui me dira merci quand je devrai sortir avec! Bref tout ça pour dire que le OM-D E-M1 (quel nom à la con quand même) me fait de l'oeil et que je viens discrètement de planter mon drapeau sur ce topic! Message cité 2 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 12-11-2013 à 17:15:52 |
alpseb |
Hanoi, Vietnam (on reconnais les filles de hanoi à la tête ronde comme un ballon EDIT : putain, il faut vraiment que j'emmène mon fils chez le coiffeur :| Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 12-11-2013 à 17:00:38 |
alpseb |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Normalement c'est le même sur l'E-M1 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 12-11-2013 à 21:33:24 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-11-2013 à 18:32:42 |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 12-11-2013 à 21:23:48 |
Krixoff chaos | Je dirais 10 mètres pour la dernière photo. |
alpseb | Une dixaine de mètres oui |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
mko |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Avec Eye-Fi, on peut transférer ses photos, mais est-ce qu'on peut piloter l'APN à partir de son smartphone?
|
alpseb |
|
mko | C'est quoi le meilleur combo em1 et focale fixe Eq 28mm ou 35mm tout en restant compact ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |