| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:28:57 ![]() ![]() |
alpseb | EM1 + 17 1.8 Olympus (35 mm)
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Krixoff chaos | Le 12mm a un superbe piqué et tu permets de cropper pour avoir un cadrage plus serré. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-11-2013 à 12:12:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mko | C'est quoi l'EMA ? Tu veux dire EM1 ??? Source de tes propos ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-11-2013 à 11:30:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:29:57 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krixoff chaos |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Noir ?
nickos_fr |
|
Merci pour l'info, j'ai testé et ça marche, j'ai donc 7128 clics |
alpseb |
|
mko | Il me semble qu'à une époque il y avait des chèques olympus (remise sur des produits achetés) cela existe encore ou pas du tout ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
mko |
alpseb | Yep... C'est dans quelques jours normalement. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Normalement je dois avoir un chéquier avec l'E-M1 d'après ce qu'ils m'ont dit mais je sais pas si c'est le nouveau ou l'ancien ? |
ricoco |
|
mko |
|
mko |
ricoco |
alpseb | cool ! |
|
mko | Acheté ou le m1 ? Message édité par mko le 14-11-2013 à 16:52:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une boutique photo à Nice |
phoenixx poire à réaction | Est ce que tu as ou as eu le m5 pour comparer niveau piqué, voir si l'absence de filtre aa joue, notamment sur le 17/1,8 ? Sinon où avoir ces fameux chéquiers ? Ça me tente bien avec le 12. --------------- Flick r |
mko | L'e-m1 est-il prévu en silver ?? J'arrive pas a trouver une telle infos... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Oui j'ai l'E-M5 que je vais revendre mais pas avant quelques jours histoire de pouvoir comparer justement, je pense pas qu'il y aura une différence flagrante sur ce point, le filtre AA de l'E-M5 est déjà léger, peut être dans les petites ouvertures (diffraction)
Malheureusement non, en tout cas pas dans l'immédiat, j'aurais bien aimé un silver aussi |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |