| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:37:16 ![]() ![]() |
manunu | --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
cooltwan | sympa ta série |
manunu | Merci Cooltwan --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
calypso26 | Merci Manunu et niveau rendu image ? Photo en intérieur etc ? Bruit ? |
manunu | Je possédais un GH1 (Il a pas aimé la trempette dans l'eau de mer Message édité par manunu le 09-03-2012 à 23:46:49 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
calypso26 | Ah ouais en effet ! |
manunu | Quel type de critique as-tu vu ?
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 00:12:28 ![]() ![]() |
manunu | Il faut te persuader que la meilleure personne pour juger de quel appareil tu as besoin c'est TOI.
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu | Si on parle uniquement de boitier (pas d'objo Message cité 1 fois Message édité par manunu le 10-03-2012 à 11:02:08 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
calypso26 | Euh en fait j'ai la réponse pour le bridge, rien à voir .... je pense être satisfaite avec le pl3 |
manunu | Il y a 2 approches possible pour les objectifs.
calypso26 | D'accord donc le must serait un 14-150 pour moi ... Bon ... Va falloir économiser hein |
manunu | Je précise que la polyvalence dont je parle c'est celle du cadrage. Avec un 14-150 tu peux cadrer pour du paysage comme pour du portrait.
Message édité par manunu le 10-03-2012 à 13:41:52 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
calypso26 | ahaaa... bon à savoir donc... ça serait ? |
cooltwan | un 14-150 1.4 |
calypso26 | Mercii de ton aide précieuse |
GenGis_K | Si vous êtes résident en Irelande ou en Grande Bretagne: Grip gratuit pour l'achat d'un OM-D EM-5
|
LionG |
|
Kalymereau This is not a method | drapeau
--------------- rm -rf internet/ |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 05-04-2012 à 19:04:19 |
ricoco |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LionG |
|
ricoco | non mais ici c'est le topick boitier et non le topick objo
|
GenGis_K | Aller, je vais faire ma BA du week end:
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 08-04-2012 à 00:07:33 |
manunu |
Message cité 1 fois Message édité par manunu le 08-04-2012 à 01:30:04 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 08-04-2012 à 13:59:48 |
tooning |
Message édité par tooning le 08-04-2012 à 13:56:55 |
ricoco | MOI J'ABANDONNE DÉFINITIVEMENT LA GESTION DE CE TOPICK Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-04-2012 à 11:54:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |