Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°254712
bolomatic
Posté le 04-04-2004 à 03:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anathema a écrit :

Faudrait déjà arriver au niveau d'un jpeg du 300D avant de s'attaquer à des montagnes :D

[:sygus]

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 03:32:08  profilanswer

n°254724
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-04-2004 à 07:20:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ben si... [:spamafote]  

je ferais un test quand il fera beau, une photo de ciel bleu, et à 200iso + raw retouché, ça sera aussi peu bruité que le 1Dmk2...

Autant faire des tests bien comparatives :

n'oublie pas de faire des test a 50 iso !  :lol:  :whistle:

n°254725
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-04-2004 à 07:22:38  profilanswer

thekiller3 a écrit :

tiens, une photo JPG avec sharp du boitier du maxi en netteté...
crop 100%, 200iso.
http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/D70_200iso_JPG.jpg

et voilà le bruit du 1Dmk2 :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/bruit_1Dmk2.jpg

moi perso, la difference est pas gigantèste... [:spamafote]  
bon, y en a quand meme...c vrai...
mais en RAW sur le D70 versus le JPG du 1D, ça se vaut je pense.
voilà mon avis. :)  
et tant mieux si je vous fait marrer ;)  :D  

franchement, le niveau de bruit là est pas horrible par rapport au 1Dmk2...
et cette photo, si je l'avais prise en RAW + traitement, il y aurais eu encore moins de bruit que là... et donc on serais vraiemnt vraiment très proche du 1Dmk2 en niveau du bruit (je ne par le que du bruit pour l'instant).

Et si on met le 1DII en raw est-ce encore comparable ?

n°254730
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-04-2004 à 08:03:47  profilanswer

ricoco a écrit :

je n'ai jamais vu de difference entre le jpeg et le raw avec mon 10D  [:spamafote]

fait voir des raw du mkII ! :D

Faut dire que le logiciel Canon pour les Raw est pas terrible.

Je sais en tout cas (pour le 1D) que le Raw avec C1pro est moins bruité que le jpeg.

n°254740
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2004 à 09:15:04  profilanswer

thc a écrit :

Sans rentrer dans un débat sur la qualité d'image, ça a déjà été fait mainte et maintes fois sur ce topic, tu compares là deux appareils qui ne sont pas comparables.

Donc hormis la qualité d'image, et n'oublions pas que le 1Dmk2 a un capteur 8.2Mp et plus grand (coeff x1.3),le 1D est plus performant sur bien des points, la finition, la cadence de prise de vue (8.5img/s sur 40 vues), l'autofocus (1 des plus rapides du monde, si ce n'est le plus rapide ?), la fidélité des couleurs rendues, la qualité de visée (puis couverture 100%), etc.
toutes ces petites choses font qu'à mon avis le 1Dmk2 enterre le D70, comme il enterre le 10D, et encore plus le 300D.
Et malgrè que je ne connaisse pas les caractéristiques du D2H, je pense pouvoir affirmer que ce dernier enterre sans sourciller le D70, 300D et autres 10D.

Tu te lances dans des comparaisons quelque peu étranges à mon avis.  :pt1cable:  

[:jeanjean85]

Il me semble que quelques posts plus haut the killer posait qq questions dignes d'un débutant photographe plein d'enthousiasme serait il donc devenu un expert absolu.... :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°254759
fmontant
Posté le 04-04-2004 à 09:42:53  profilanswer

Juste un truc qui me turlupine, hier j'ai acheté une CF de 512MO de marque Dane-Elec au prix de base de 149 euro, j'ai une autre CF Lexar pro de 256MO. Sur l'affichage du nombre de vue il y a des choses qui m'echapent :

Avec la 256 MO j'ai en JPEG FINE M 130 Photos d'affichés s'achant que je suis arrivé à chouter plus de 200 Photos sur cette carte avec les meme réglages...
Avec la 512 MO j'ai en JPEG FINE L 286 Photos...

Savez vous pourquoi tant d'écart et surtout pourquoi l'afficheur ne calcul pas plus sérieusement le nombre de photos restantes ?

Pour le reste, la différence entre les deux cartes se fait uniquement ressentir au moment du transfert des photos du D70 vers l'iMac....

Par avance merci pour vos reponses

Message édité par fmontant le 04-04-2004 à 09:44:22
n°254760
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 04-04-2004 à 09:47:47  profilanswer

fmontant a écrit :

Juste un truc qui me turlupine, hier j'ai acheté une CF de 512MO de marque Dane-Elec au prix de base de 149 euro, j'ai une autre CF Lexar pro de 256MO. Sur l'affichage du nombre de vue il y a des choses qui m'echapent :

Avec la 256 MO j'ai en JPEG FINE M 130 Photos d'affichés s'achant que je suis arrivé à chouter plus de 200 Photos sur cette carte avec les meme réglages...

Savez vous pourquoi tant d'écart et surtout pourquoi l'afficheur ne calcul pas plus sérieusement le nombre de photos restantes ?

Pour le reste, la différence entre les deux cartes se fait uniquement ressentir au moment du transfert des photos du D70 vers l'iMac....

Par avance merci pour vos reponses

Le nb affiché est une moyenne !

Car photographier un ciel bleu prend moins de place que si tu photographie un paysage avec plein d'arbres.

Plus ya de detail, plus ya d'inforamations, plus ca prend de place.

n°254763
bughouse
Posté le 04-04-2004 à 09:56:23  profilanswer

eck a écrit :

Le nb affiché est une moyenne !

Car photographier un ciel bleu prend moins de place que si tu photographie un paysage avec plein d'arbres.

Plus ya de detail, plus ya d'inforamations, plus ca prend de place.

EXACT  ;)

n°254768
Tonoko
Posté le 04-04-2004 à 10:07:22  profilanswer

Ben déjà c'est pas la même résolution (Fine M et Fine L) alors ta question est bizarre

n°254770
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 04-04-2004 à 10:34:31  profilanswer

En tout cas je vois que le topic sur le 300D avance au ralenti alors tous les possesseurs de CANON rapplique ici  :lol:  :lol:  

allez avant de sortir vive NIKON  :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 10:34:31  profilanswer

n°254771
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-04-2004 à 10:42:49  profilanswer

frenchy69 a écrit :

En tout cas je vois que le topic sur le 300D avance au ralenti alors tous les possesseurs de CANON rapplique ici  :lol:  :lol:  

allez avant de sortir vive NIKON  :D  

Le sable de notre bac est meilleur que le leur  :whistle:

n°254772
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2004 à 10:46:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

Le sable de notre bac est meilleur que le leur  :whistle:  

Au fait a part que mon PC est mort après des spasmes terribles a cause de ton fichier corrompu j'aime bien ta petite twingo rouge ( celle de la photo a 1600iso)tu l'as payée cher???

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°254773
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 10:48:13  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Au fait a part que mon PC est mort après des spasmes terribles a cause de ton fichier corrompu j'aime bien ta petite twingo rouge ( celle de la photo a 1600iso)tu l'as payée cher???

Je l'ai échangée contre mon coolpix  :whistle:

n°254774
fmontant
Posté le 04-04-2004 à 10:50:30  profilanswer

Tonoko a écrit :

Ben déjà c'est pas la même résolution (Fine M et Fine L) alors ta question est bizarre

Je sais bien que ce n'est pas la meme definition, mais y'a pas un truc qui te saute aux yeux justement, sur une carte de 512 j'ai une prediction bien superieur pour une definition plus elevé que sur une 256 MO, c'est assez simple en taille M j'ai 504 au compteur sur la 512 alosr que sur la 256 pour la meme taille j'avais 130 la semaine derniere et aujourd'hui 256, c'est à ne plus rien comprendre, j'en perd mon latin....  :??:

Message édité par fmontant le 04-04-2004 à 10:54:38
n°254775
fmontant
Posté le 04-04-2004 à 10:59:58  profilanswer

fmontant a écrit :

Je sais bien que ce n'est pas la meme definition, mais y'a pas un truc qui te saute aux yeux justement, sur une carte de 512 j'ai une prediction bien superieur pour une definition plus elevé que sur une 256 MO, c'est assez simple en taille M j'ai 504 au compteur sur la 512 alosr que sur la 256 pour la meme taille j'avais 130 la semaine derniere et aujourd'hui 256, c'est à ne plus rien comprendre, j'en perd mon latin....  :??:  

Je viens de comprendre cela doit être le soft qui était sur la Lexar qui m'a mis dedans... Je viens de formater la carte y'a deux minutes ce qui explique les différences entre les cartes....

n°254796
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 11:48:41  profilanswer

Y'a t'il un norvegien dans la salle ?  :whistle:  

C'est pour une petite traduction  :D  

http://www.akam.no/art.php?artikkelid=1290&side=1

n°254801
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2004 à 11:55:13  profilanswer

Arn0 a écrit :

Y'a t'il un norvegien dans la salle ?  :whistle:  

C'est pour une petite traduction  :D  

http://www.akam.no/art.php?artikkelid=1290&side=1

Konklusjon
Totalkarakter:  6

bon ca a pas l'air catastrophiK et les tof sont pas mal

---------------
n°254804
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 12:00:34  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Konklusjon
Totalkarakter:  6

bon ca a pas l'air catastrophiK et les tof sont pas mal

un petit bout de traduction trouvé sur dpreview :

Citation :

RAW on D70 seems to have more details than JPEG, therefor they chose to shot mainly RAW for the test.

The Nikon software obviously adds more sharpening when converting RAW to tiff compared to Canons software, but the images also looks like they contain more detail than Canon 10D. 50/1,4 was used on both cameras for the resolution tests.

On images with sky in them, they had noticed that 10D had less noise than D70. That was also confirmed in tests with blue color charts. In other colors they also found cases were the reverse was true, that the D70 had cleaner colors.

There is little doubt that ISO 100 on 10D gives less noise than ISO 200 on D70. A point for the Canon-camp, but you will hardly notice it on prints smaller than A3, and even with an A3-sized print you probably have to use a lupe to see any difference. In practical use the difference in noise is close to zero in their opinion.

As for color reproduction they say that both D70 and 10D are very, very good. However, they think D70 was better by a little notch, both in red and blue colors.

The test score for image quality for D70 was 6 of 6. (No mention of Canons, but probably the same)

They were aware of the discussions o the net about moire and colors hifts at very fast shutter speeds (above 1/2000s). They didnt notice any traditional moire in the photos, but showed an example of possible moire. They couldnt replicate red-green problems at fast shutterspeeds, but saw ugly burnt out-effects in photos directly at the sun. No doubt an effect of CCD-overdose. However, they thought those problems only occured in very special situations you seldom encounter.

n°254827
jyvais
et vlan!
Posté le 04-04-2004 à 12:34:51  profilanswer

Bonjour,  
Je viens d'acquérir le D70 et je ne parviens pas à télécharger le manuel pdf en français malgré les conseils donnés.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai fait un test avec 2 CF Sandisk, l'une normale, l'autre UltraII. Il y a vraiment une différence en rapidité.
Pour protéger mon objectif quel filtre choisir? de polarisation ou UV?
Merci d'avance et amusez-vous autant que moi avec ce merveilleux jouet.

n°254830
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 12:38:12  profilanswer

jyvais a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'acquérir le D70 et je ne parviens pas à télécharger le manuel pdf en français malgré les conseils donnés.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai fait un test avec 2 CF Sandisk, l'une normale, l'autre UltraII. Il y a vraiment une différence en rapidité.
Merci d'avance et amusez-vous autant que moi avec ce merveilleux jouet.

:heink:  il était pas dans la boite  :??:  
Sinon il est dispo sur le site de Nikon. :)

Pour la protection de l'objectif, prend un filtre UV, c'est un filtre neutre. :)

n°254870
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2004 à 13:30:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

un petit bout de traduction trouvé sur dpreview :

Citation :

RAW on D70 seems to have more details than JPEG, therefor they chose to shot mainly RAW for the test.

The Nikon software obviously adds more sharpening when converting RAW to tiff compared to Canons software, but the images also looks like they contain more detail than Canon 10D. 50/1,4 was used on both cameras for the resolution tests.

On images with sky in them, they had noticed that 10D had less noise than D70. That was also confirmed in tests with blue color charts. In other colors they also found cases were the reverse was true, that the D70 had cleaner colors.

There is little doubt that ISO 100 on 10D gives less noise than ISO 200 on D70. A point for the Canon-camp, but you will hardly notice it on prints smaller than A3, and even with an A3-sized print you probably have to use a lupe to see any difference. In practical use the difference in noise is close to zero in their opinion.

As for color reproduction they say that both D70 and 10D are very, very good. However, they think D70 was better by a little notch, both in red and blue colors.

The test score for image quality for D70 was 6 of 6. (No mention of Canons, but probably the same)

They were aware of the discussions o the net about moire and colors hifts at very fast shutter speeds (above 1/2000s). They didnt notice any traditional moire in the photos, but showed an example of possible moire. They couldnt replicate red-green problems at fast shutterspeeds, but saw ugly burnt out-effects in photos directly at the sun. No doubt an effect of CCD-overdose. However, they thought those problems only occured in very special situations you seldom encounter.

Ben voui, de toute façon ca commence a faire pas mal de galleries + tes photos + d'autres encore qui laissent penser qu'on peut faire pas mal avec cet appareil........en attendant je retourne a mes AF801 antiques et argentiques

---------------
n°254889
thekiller3
Posté le 04-04-2004 à 14:03:37  profilanswer

eck a écrit :

Et si on met le 1DII en raw est-ce encore comparable ?

évidement non... :D

n°254899
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-04-2004 à 15:11:22  profilanswer

jyvais a écrit :

uv.

Le polarisant modifie bcp le resultat

n°254916
thekiller3
Posté le 04-04-2004 à 22:14:39  profilanswer

j'ai une poussière sur mon capteur :cry:  

je fais quoi? :sweat:  

y avait pas une adresse de boutique nikon qui enlève gratos les poussières?

n°254918
cooltwan
Posté le 04-04-2004 à 22:16:05  profilanswer

t'es sur que c'est sur le capteur ?

n°254919
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 22:16:43  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'ai une poussière sur mon capteur :cry:  

je fais quoi? :sweat:  

y avait pas une adresse de boutique nikon qui enlève gratos les poussières?

Bienvenue au club, moi j'en avais une, puis plus, puis de nouveau une et maintenant deux :D

n°254920
davdd
Posté le 04-04-2004 à 22:17:05  profilanswer

Citation :

Sans rentrer dans un débat sur la qualité d'image, ça a déjà été fait mainte et maintes fois sur ce topic, tu compares là deux appareils qui ne sont pas comparables.  

Donc hormis la qualité d'image, et n'oublions pas que le 1Dmk2 a un capteur 8.2Mp et plus grand (coeff x1.3),le 1D est plus performant sur bien des points, la finition, la cadence de prise de vue (8.5img/s sur 40 vues), l'autofocus (1 des plus rapides du monde, si ce n'est le plus rapide ?), la fidélité des couleurs rendues, la qualité de visée (puis couverture 100%), etc.  
toutes ces petites choses font qu'à mon avis le 1Dmk2 enterre le D70, comme il enterre le 10D, et encore plus le 300D.  
Et malgrè que je ne connaisse pas les caractéristiques du D2H, je pense pouvoir affirmer que ce dernier enterre sans sourciller le D70, 300D et autres 10D.  

Tu te lances dans des comparaisons quelque peu étranges à mon avis.

agree comparer un boitier a 1000 euros avec un boitier entre 4 a 8 fois plus cher....... cest inutile. et de toute facon en dehors de toute comparaison il faut se dire que generalement on en a pour son argent . nikon ou canon.  
meme si du D70 au 1Dmark2 je trouve le numerique encore cher (meme si il se democratise a grand pas), les prix entre chaque boitier numerique sont logiques et correspondent a des segments du marché eux aussi logique.

n°254922
thekiller3
Posté le 04-04-2004 à 22:18:31  profilanswer

cooltwan a écrit :

t'es sur que c'est sur le capteur ?

ben je crois bien...

j'ai nettoyé comme je peux mon objectif...
bon, dessus y a qq petites poussières, mais petites... et bon, aucune à mno gout ne peut être aussi grosse que celle sur les photos.
c'est la meme poussière que Arn0 ...

y a des souflettes? c'est efficasse ce truc?

n°254923
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 22:19:22  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ben je crois bien...

j'ai nettoyé comme je peux mon objectif...
bon, dessus y a qq petites poussières, mais petites... et bon, aucune à mno gout ne peut être aussi grosse que celle sur les photos.
c'est la meme poussière que Arn0 ...

y a des souflettes? c'est efficasse ce truc?

Voleur, rend moi ma poussière  :o

n°254924
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 22:19:48  profilanswer

moi j'ai toujours ce foutu pb de moiré  :whistle:  

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/marmagne.jpg

n°254931
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-04-2004 à 22:23:38  profilanswer

Malgré le temps couvert et le fait que je n'aie tjrs qu'une CF de 16 mo, la première sortie de mon D70 cette aprem. J'en avais marre de photographier mon frigo et mon moulin à poivre.  

Je suis assez satisfait des résultats. Moi qui viens d'un F50, il va falloir que j'apprenne à utiliser les possibilités de cet appareil. En même temps, histoire d?avoir un minimum de photo à prendre, j?ai travaille en basse résolution et en compression jpg standard...

Par contre une petite déception au niveau autonomie. La 1° fois j'avais fait pas loin de 200 photos, dont une bonne moitié au flash, avec nikon capture. Cette fois j'ai l'impression que j'en ai fait moins d'une centaine. Bon c'est vrai que j'ai oublié de l'éteindre une nuit. Mais quand même ...

Bon au moins ça me conforte ds l'idée que j'ai quand même bien fait de commander une deuxième batterie, mais si c'est à cause de cette batterie que ma CF n'arrive pas.

n°254932
webzeb
Posté le 04-04-2004 à 22:25:12  profilanswer

Nettoyé le capteur me pareil délicat.:(

Déjà, surtout pas de bombe d'air sec ! Et ce pour deux raisons :

• Si de l'air liquide part (-196°c à pression ambiante:D), ton capteur est fouttu ![:w3c compliant]  
  • La pression de sortie est trop forte, donc risque de faire des dommages si tu as des poussières dures...

Les petites soufflettes me paraissent très adaptée, car permettent de souffler un air assez sec. Gare à l'humidité ds la soufflette quand tu la stocke, ou aux éventuelles poussières que tu pourrais aspirer avec par contre...

Les petits pinceaux, ou le pinceaux des soufflettes, je suis sceptique : ça dépend bcp de la nature des poils je pense, mais perso sur un capteur je n'aurais pas confiance.

n°254933
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 22:26:27  profilanswer

vingtcent a écrit :

Malgré le temps couvert et le fait que je n'aie tjrs qu'une CF de 16 mo, la première sortie de mon D70 cette aprem. J'en avais marre de photographier mon frigo et mon moulin à poivre.  

Je suis assez satisfait des résultats. Moi qui viens d'un F50, il va falloir que j'apprenne à utiliser les possibilités de cet appareil. En même temps, histoire d?avoir un minimum de photo à prendre, j?ai travaille en basse résolution et en compression jpg standard...

Par contre une petite déception au niveau autonomie. La 1° fois j'avais fait pas loin de 200 photos, dont une bonne moitié au flash, avec nikon capture. Cette fois j'ai l'impression que j'en ai fait moins d'une centaine. Bon c'est vrai que j'ai oublié de l'éteindre une nuit. Mais quand même ...

Bon au moins ça me conforte ds l'idée que j'ai quand même bien fait de commander une deuxième batterie, mais si c'est à cause de cette batterie que ma CF n'arrive pas.

:heink:  

bizarre, je viens de passer le cap des 600 photos avec la même charge, et j'ai à peine le premier niveau de l'indicateur qui vient de disparaitre  [:skyzor]

n°254937
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 22:31:18  profilanswer

webzeb a écrit :

Nettoyé le capteur me pareil délicat.:(

Déjà, surtout pas de bombe d'air sec ! Et ce pour deux raisons :

• Si de l'air liquide part (-196°c à pression ambiante:D), ton capteur est fouttu ![:w3c compliant]  
  • La pression de sortie est trop forte, donc risque de faire des dommages si tu as des poussières dures...

Les petites soufflettes me paraissent très adaptée, car permettent de souffler un air assez sec. Gare à l'humidité ds la soufflette quand tu la stocke, ou aux éventuelles poussières que tu pourrais aspirer avec par contre...

Les petits pinceaux, ou le pinceaux des soufflettes, je suis sceptique : ça dépend bcp de la nature des poils je pense, mais perso sur un capteur je n'aurais pas confiance.

Mon photographe à fait ça à la bombe à air l'autre jour, je ne faisais pas le fier  :sweat:  
Il faisait bien gaffe qu'il n'y ait pas de liquide qui sorte en faisant pas mal de "soufflette" dans le vide, et ensuite il y allait par tout petits coups à une dizaine de centimètre pour éviter que la pression ne soit trop forte. (mais bon au pire il se serait loupé, c'est lui qui en avait la responsabilité). Selon lui les "petites soufflettes" ne sont pas assez puissantes pour enlever les poussières sur le capteur. Quant aux pinceaux, c'est bien précisé dans le manuel que c'est à proscrire

Message édité par Arn0 le 04-04-2004 à 22:32:21
n°254939
mandrago
Posté le 04-04-2004 à 22:33:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

Mon photographe à fait ça à la bombe à air l'autre jour, je ne faisais pas le fier  :sweat:  
Il faisait bien gaffe qu'il n'y ait pas de liquide qui sorte en faisant pas mal de "soufflette" dans le vide, et ensuite il y allait par tout petits coups à une dizaine de centimètre pour éviter que la pression ne soit trop forte. (mais bon au pire il se serait loupé, c'est lui qui en avait la responsabilité). Selon lui les "petites souflettes" ne sont pas assez puissantes pour enlever les poussières sur le capteur. Quant aux pinceaux, c'est bien précisé dans le manuel que c'est à proscrire

les pinceaux, cest des nids a poussieres :o  
qd au souflette, je sais pas pourquoi ca sappelle comme ca, ca fait autant de vent que moi quand je tape au clavier :pfff:

n°254941
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-04-2004 à 22:36:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

moi j'ai toujours ce foutu pb de moiré  :whistle:  

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/marmagne.jpg

C'est un skandaal  :fou:  :fou:  

ps chouette la photo

---------------
n°254943
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 22:40:21  profilanswer

MrDUSS a écrit :

C'est un skandaal  :fou:  :fou:  

ps chouette la photo

j'étais super énervé, je suis sorti me ballader pour faire des tofs et boum, grosses averses et temps pourri tout le long..heureusement il y eu pile poil cette éclaircie à un moment (qui a du durer 2mn!) :) (heureusement qu'il y avait personne derrière moi en voiture car ça a été quasiment un freinage au frein à main pour me garer en vrac sur le bord de la route :whistle: ).

Message édité par Arn0 le 04-04-2004 à 22:40:58
n°254945
mandrago
Posté le 04-04-2004 à 22:41:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

j'étais super énervé, je suis sorti me ballader pour faire des tofs et boum, grosses averses et temps pourri tout le long..heureusement il y eu pile poil cette éclaircie à un moment (qui a du durer 2mn!) :) (heureusement qu'il y avait personne derrière moi en voiture car ça a été quasiment un freinage au frein à main pour me garer en vrac sur le bord de la route :whistle: ).

quelle racaille ce arno qd meme  :o

Message édité par mandrago le 04-04-2004 à 22:41:20
n°254947
Arn0
Posté le 04-04-2004 à 22:42:43  profilanswer

mandrago a écrit :

quelle racaille ce arno qd meme  :o

ouaip, j'étais en bas de chez TheKiller3 l'autre soir d'ailleurs, l'e****é il m'a pris en photo alors que j'étais serré par la police :o  

:whistle:

Message édité par Arn0 le 04-04-2004 à 22:43:19
n°254956
thekiller3
Posté le 04-04-2004 à 22:47:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouaip, j'étais en bas de chez TheKiller3 l'autre soir d'ailleurs, l'e****é il m'a pris en photo alors que j'étais serré par la police :o  

:D  ha oui, je me disais bien, y en avait un avec un visage famillier :lol:  ;)

n°254957
webzeb
Posté le 04-04-2004 à 22:47:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

Faudra que je passe faire une petite saisie de matériel chez toi alors.:o  

Bon, OK, je suis pas flic, mais bon je vais pas laisser ton D70 tout seul pendant que tu purges ta peine !:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)