| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 06-04-2004 à 12:26:20 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 12:09:01 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
webzeb | C'est problématique sur certains textiles surtout oui... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:01:29 ![]() ![]() |
IIII |
|
IIII |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
|
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 06-04-2004 à 15:10:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | en fait le pb venait du relief des colonnes qui avec le zoom prenait suffisament de distance pour ne plus produire de moiré --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
Fabulette | Bonjour !
|
alpseb |
|
Fabulette |
|
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | Et le 18-70 équivalent 27-105. Soit pil poil ta plage focale souhaité en ouvrant à f8 f11 pour avoir le meilleur de l'objectif. |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | Bah j'ai du confondre alors...
Message édité par Dawen le 06-04-2004 à 16:37:49 |
slowboy |
|
Le_Poulpe_DC | Si tu viens de Pentax, tu prendras vite tes repères avec un Nikon D70 (ce qui ne serait pas le cas avec le p'tit gris luisant).
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Fabulette |
Message édité par Fabulette le 06-04-2004 à 17:48:44 |
Raminagrobis | Tests du D70 sur DPReview : des doutes sur l?objectivité des conclusions
|
mrduss Rien que du bonheur | c'est rigolo quand même voila maintenant que Dpreview qui semblait La référence raconterait n'importe quoi comme 99% des forums articles et essayeurs....ils montrent des photos de deux appareils et annonceraient le contraire de l'évidence...les malhonnètes.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faut prendre en compte le facteur humain lors es conclusions et interpreation des chiffres,meme avec la plusgrande honnetete du monde il y a un risque que la personne soit influence par ses preferences, et nie certaine evidence pour ne pas etre en desaccord avec soit meme --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 |
|
Dawen vous salue bien | Raminagrobis, un élément important concernat le test de dpreview, les photo du canon semble certes plus belles, mais va donc les retravailler sous Toshop ou autre.
|
thekiller3 | bon, de mon coté, je suis allé à la boutique espace nikon bvd beaumarchais....
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon....
Message édité par Arn0 le 06-04-2004 à 19:47:08 |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit soucis avec un nikon f75 | Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ? |
| choix reflex argentique [Nikon] | apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp? |
| faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | que vaut le nikon coolpix 3700 ? |
| Pb de carte mémoire sur Nikon 4300 | Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside ) |
| ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? | ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s | |