| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:53:35 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
thekiller3 |
|
bolomatic |
|
thekiller3 |
|
|
bolomatic | Enfin des photos !
|
Anathema Justice for all... |
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 20:09:04 ![]() ![]() |
|
thekiller3 |
|
david42fr | je suis sur que c'est un coup de Nikon, le mauvais temps!!! tout ça pour que personne ne poste de photos pour pas qu'on voit le moiré sur les gouttes de pluie....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Message édité par Arn0 le 06-04-2004 à 20:17:42 |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
thekiller3 | bon, aller, j'en post une petite...
|
|
|
GAS Wifi filaire© |
|
slowboy | les nikonistes de ce forum sont tous des fonctionnaires .. ils travaillent que quand il fait beau .. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 06-04-2004 à 20:27:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 | ok..
|
Dawen vous salue bien |
slowboy | quelqun connait un bon site de photos de nues ? ca m interesse .. un truc pro on se comprend .. |
|
Fabulette | |
GAS Wifi filaire© |
|
david42fr |
thekiller3 | bon, voilà avec un cadre à 2? ...
|
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 06-04-2004 à 20:36:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |