| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 12:19:14 ![]() ![]() |
skydarking |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Connaissez-vous ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 07-04-2009 à 16:15:45 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:22:49 ![]()
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Zossimov |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un pb avec darty ? faut demander de l'aide a sarko fils vu qu'il a epouser la fille darty |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:07:54 ![]() Non mais faut faire l'amalgame entre troll et troll… |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Très --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
skf670 | |
delantera Hail Seitan. | A voir le G11 quand il sort. Quand d'ailleurs? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skf670 |
A bon déjà ? Le G10 ne vient pas de sortir ? Message édité par skf670 le 20-04-2009 à 20:54:19 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
kiriki6 Les bulles en passion | bonjour à tous les G10,
Message cité 2 fois Message édité par kiriki6 le 21-04-2009 à 16:52:38 --------------- Kiriki |
skydarking |
|
gnogno35 |
skydarking | Pareil sur le G9, en mode manuel tu as que deux réglages, puissance du flash et rideau. Alors que dans les autres modes y'a un mode auto. |
kiriki6 Les bulles en passion | merci de vos premières réactions.
--------------- Kiriki |
gnogno35 |
skydarking | Mode Sv??
|
gnogno35 |
gnogno35 | A part ISO Auto et RAW, tout le reste doit être perdu à l'extinction/allumage ... --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
skydarking | Y'a les modes utilisateurs programmables, mais je pense pas qu'on puisse enregistrer l'ouverture la focale et le temps de pose lors de l'extinction de l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 22-04-2009 à 12:21:41 |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 22-04-2009 à 12:51:12 |
skydarking |
Message cité 2 fois Message édité par skydarking le 22-04-2009 à 13:05:08 |
gnogno35 |
Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 22-04-2009 à 15:08:07 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 |
skydarking |
C'est le capteur qui "voit" alors comment on pourrait le voir? Ce que je voulais dire, c'est que si on flash avec une vitesse d'ouverture plus rapide, le flash fige le mouvement du rideau et on le voit sur la photo. Pour les synchro, au final si j'ai bien compris, y'a qu'une seule vitesse de synchro "normale" toutes les autres sont soit haute vitesse soit lente. Est-ce qu'en synchro haute vitesse, quand on shoot un objet dont la vitesse est telle qu'il ne serait pas figé par la vitesse de synchro normale, on le voit apparaitre plusieurs fois sur la photo? Dans ce cas quel intéret?
C'est comme ça que je l'avais compris, mais alors à quoi bon pouvoir régler la puissance du flash? (Qui influe sur la durée de l'éclair si j'ai bien compris). Ce réglage serait faisable uniquement en mode manuel et donc non-TTL. Ce qui explique pourquoi on arrive pas à faire de fill-in avec nos GX car le mode manuel ne permet pas de mode automatique du flash?
Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 22-04-2009 à 15:48:57 |
gnogno35 |
Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 22-04-2009 à 17:05:14 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
skydarking |
Je faisais que suivre les conseils de LKV
Message édité par skydarking le 22-04-2009 à 17:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |