|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:40:53 |
elcapp |
|
kahuete75 |
|
elcapp |
|
elcapp |
|
kahuete75 |
|
elcapp |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 21:53:37 |
3soleil | Je m'y connais pas beaucoup, mais je crois que virtualdub est excellent pour faire un montage vidéo. Il faut aussi les codecs installés comme K-lite |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
corres | Mince alors j'ai fait une belle vidéo au concert de coldplay quand ils ont joué acoustique et je peux pas la retravailler (j'ai lu que le .mov était un format parfait pour Mac) c'est quand même idiot que windows movie maker ne supporte pas ce format (j'ai l'image et pas le son) j'ai regardé sur le net mais pas vraiment de solutions. C'est quand même con car l'image est très belle
Message édité par corres le 09-09-2009 à 20:36:45 |
orionx31 | bonjour, ca passe les carte sdhc 32gb sur ce bouzin? merci |
Sebwap | Hello,
|
opt nop |
Message édité par opt le 11-03-2010 à 10:13:19 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Vinz416 | Salut,
|
elcapp | Le G10 n'est pas mort !
|
elcapp | spam vente G10 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7606_1.htm
|
joula | hello les G10 users !
|
Jaxthawrita Question | Juste une question qui peut paraître idiote mais que signifient les chiffres inscrits sur mon objectif de G10:" 6.1-30.5mm 1:2.8-4.5 " |
Sebwap | distance focale et ouverture, ce sont les caractéristiques de l'objectif. |
joula | ce topic bouge pas bcp |
Sebwap | on est tous sur le G11 en fait |
Sebwap | rachète le =) |
joula |
elcapp | achète le mien achète le mien achète le mien achète le mien
Message édité par elcapp le 12-05-2010 à 15:55:15 |
elcapp | okay |
elcapp | cf signature ;-) |
joula | Donc personne n'a de batterie noname ici ?
|
Publicité | Posté le |