|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
---|
Anubis- | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:58:49 |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
camocim | canon s'est fait pieger par la course aux pixels, pana à été plus raisonnable et ca paie...
|
skydarking |
|
camocim |
|
skydarking |
cmoicmoi |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 12:14:07 |
dansenor y'a dla joie |
|
sjp2005 | Merci je vais encore cogiter un peu... j'hésite j'hésite, je crois que c'est la première fois que je mets autant de temps pour me décider pour du matos ! |
12ax7 | ??? dragonne non livrée ???
|
skydarking |
Le G9 non-plus a pas de dragonne, mais par contre ils ont une courroie de cou, en cuire tout beau.
Message édité par skydarking le 27-11-2008 à 12:37:50 |
pomcuite |
|
dansenor y'a dla joie |
|
camocim |
|
Anubis- | C'est sur qu'il faut les prendre en main, le LX3 est un compact et j'ai été le prendre en main pour tester et comparer avec le G10 et ya pas photo en terme de prise en main, le LX3 est petit certes mais tiens moins bien dans la main tandis que le G10 est pas mal du tout avec son poids plus lourd et sa prise en main typé reflex.
Message édité par Anubis- le 27-11-2008 à 23:53:05 --------------- Mon Feed Back - |
12ax7 | Peux-tu résumer? Merci ! |
Sebwap | drapal |
Anubis- | Moi je cherche un reflex en complément de mon G10....dur dur de trouver ! --------------- Mon Feed Back - |
nico1234 | Ah tu veux un petit reflex pas chère avec 3 objo, housse et tout le tralala ds les 300 roros l'ensemble.... |
Anubis- | >nico1234 : non non...je prends le temps de la réflexion, je me perfectionne avec le G10 --------------- Mon Feed Back - |
pomcuite |
|
skydarking | Ca c'est évident, mais le point le plus important, c'est que c'est un compacte... |
juan1to | drapal |
claimence | avec egalement une meilleure gestion du bruit par le LX3 peut etre du fait que sont capteur n'est pas bêtement bourré de pixels |
juan1to | ouais m'enfin le LX3 a vraiment un 'zoom' ridicule c'est dommage... |
skydarking |
|
Publicité | Posté le |