|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
---|
bolzardp | Reprise du message précédent :
Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 18:43:00 |
gf38lg | super retour. bon bah voila je vais rester dans le compact avec G10 ou LX3... En effet le SX1 est genial si on veut pas s'encombrer d'un camescope, bete polyvalente quoi! |
Sebwap | J'ai reçu mes gadgets pour le G10 commandés sur DX et voici un bref retour:
|
elcapp | et au niveau des fdp ?
|
Sebwap | ben 0€ de FDP, mais ça met juste un peu de temps. |
elcapp | ho magode ! je sais pas si ça vaut le coup que mon père me fasse la pièce alors...
Message édité par elcapp le 23-07-2009 à 10:41:43 |
12ax7 | Qui a un bon plan en UK pour le g10? |
Sebwap | Les bons plans en UK sont nombreux avec le cours £/€ qui nous favorise, par contre il faut adapter la prise électrique après. |
Sebwap | Certains sites l'ont bien compris et proposent le paiement direct en €: http://www.simplyelectronics.net/m [...] p?pid=5115 |
3soleil | est ce que http://www.simplyelectronics.net/ que tu donnes livre en France et si oui à combien ? Si c'est le port est gratuit ça peut valoir le coup, et pas de frais de douane il me semble en venant de UK.
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:25:11 |
Sebwap |
Sebwap | Avec mon ancien compact, un Ixus, j'utilisais un trépied Gorillapod.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap | Non c'est le plus petit.
|
Sebwap | L'objectif du G10 n'ayant pas de pas de vis à son extrémité je ne vois pas comment tu veux la fixer "correctement". (sauf à bidouiller bien-sûr). |
Sebwap | Je pense que la bague du G10 est trouvable en boutique, mais la raynox faut pas rêver... |
Sebwap | Bon je viens de me commander un petit trépied de table manfrotto pour remplacer le gorillapod qui lutait un peu avec le G10.
|
Franzg Boom |
elcapp |
|
Sebwap | Faut juste pas vouloir utiliser le flash quoi =) |
elcapp | oui j'ai pas testé ça.... mais je te fais confiance
|
Loizo | Canon dévoile le G11:
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
elcapp | à part l'écran, c'est quoi la révolution sur ce modèle ? |
Sebwap | moins de pixel = plus de sensibilité.
|
yvesson |
Loizo | Carrement, ca devrait changer le rendu des photos des que l'on monte en sensibilité !
elcapp |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap | Un gros pompage sur Panasonic qui explose Canon en sensibilité avec le LX3 =) |
elcapp |
|
Loizo | C'est officiel:
Publicité | Posté le |