| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
|---|---|
yoyo34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 16:24:59 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
rapha3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
elcapp | y'a quand même un raccord à gauche qui pique les yeux |
elcapp | pas forcément, justement.... nan mais photostitch c'est quand même le paint du panoramique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il y a aussi un reflet bizarre en haut à gauche, tu dois avoir une poussière sur ton objo |
yoyo34 | La pile P2, la plus haute pile de pont au monde : 343 mètres (plus haut que la tour Eiffel) =
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 20:18:25 ![]() ![]() |
elcapp | 500px de large, pour ne pas dépasser les 800 du forum...
|
elcapp | y'a que la partie logicielle qui change : lightroom pour le traitement et autopano pro (pas la toute dernière version) pour l'assemblage.
|
yoyo34 |
|
elcapp |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 01-06-2009 à 12:36:12 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
elcapp | Quota couleur ;-)
|
elcapp | news du 18/02/2009 :
|
elcapp | ha zut.... bon ben on verra, je prend pas de risque à ce prix |
yoyo34 | Quota de photo aussi =
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On ne peut pas monter plusieurs télé en rafale ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas grand risque avec les batteries non-officielles, 50€ c'est du vol de toute manière. |
elcapp | On me fait savoir que j'ai reçu, chez moi, la protection d'écran pour le G10.... et que même que c'est accompagné d'une autre protection en cadeau ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Je me sers du filtre neutre lorsque je souhaite ouvrir le diaphragme alors qu'il y a trop de lumière.
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
elcapp |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
... Je dirais "électronique" !
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 10-06-2009 à 10:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |