| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent :
... Je dirais "électronique" !
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 10-06-2009 à 10:45:59 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:45:36 ![]() ![]() |
elcapp |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | même so on ne voit pas grand chose, on entend surtout le bruit du truc qui se met en place ou se rétracte. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a essayé les SDHC 16go dans le G10 ? |
elcapp | non, mais je peux tester ce soir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 12:15:17 ![]() ![]() |
Vinz416 | Les vidéos sont en .mov, je suis sous mac et les lis directement avec quicktime.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | avec VLC ça marche pour moi (il me semble, je n'en fait pas souvent). |
rapha3L | Je sais pas ce qu'elle a bricolé Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 15-06-2009 à 00:45:59 |
elcapp |
|
skydarking |
|
elcapp | autre solution : http://www.heliconsoft.com/heliconfocus.html
|
elcapp | faut faire la bracketing à la main c'est mieux, et tenir compte des contraintes, évidemment.... j'ai pas dit que c'était la solution miracle non plus ) |
rapha3L | Merci |
elcapp | Photo !
|
skydarking | J'ai pris ça pour des raisinets (groseilles rouges chez vous peut-être) |
elcapp | tu as donc pris ça pour des groseilles (on rajoute même pas la couleur, en bon fainéants |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça roupille de plus en plus ici. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Une photo en RAW au G10 zoom maxi, du feu hier chez moi, un bombardier d'eau qui a vidé son contenu d'eau chargée de retardant ce qui lui donne cette couleur rougeatre..... Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 23-06-2009 à 16:42:00 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quel(s) traitement(s) as-tu appliquer au RAW ?
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Un pano vu de la route de Manigod au col de la Croix Fry en Hte Savoie. L'original fait 20Mo ! Images jpg directes avec le système pano du G10.
Message édité par mimichris le 23-06-2009 à 17:35:41 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 23-06-2009 à 20:41:17 |
gnogno35 | La (vraie --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 |
Il faut souhaiter (je le souhaite) que cet Olympus va donner un coup de pied dans la fourmilière. Message édité par gnogno35 le 25-06-2009 à 17:52:38 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ludobe | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ludobe le 26-06-2009 à 22:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |