| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 15:33:26 ![]() ![]() |
elcapp |
|
rapha3L | A ouais, quand même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça m'a bien pris 6 mois pour le G10.
|
yoyo34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Magnifique |
elcapp |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ou alors une pano pour ce genre de scène, voir un carré pour choquer ! |
yoyo34 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ca doit être fun pour cadrer sans se faire embarquer par la pente du viaduc =)
|
elcapp |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On verra bien, en tout cas je ne perdrais pas beaucoup d'argent. |
yoyo34 | Bon la compression pour la mise en ligne (puis celle de l'hébergeur, encore qu'on peut choper ma compression dans le .avi téléchargeable sur le lien) me l'a massacrée, mais je me suis amusé à faire mon premier timelapse avec mon G10 (et pam, 294 photos d'un coup, mais en pleine définition hein !) =
|
yoyo34 | Oui je sais c'est court, mais bon, j'avais pô qu'ça à faire non plus ^^ |
elcapp |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à ce prix la, j'aurais pris une lowepro apex 60 AW |
elcapp | je vais regarder pour la apex 60 AW aussi alors |
yoyo34 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai acheté et reçu mon G10, j'ai procédé à quelques essais, je suis convaincu par ce modèle.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 30-05-2009 à 09:19:35 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
rapha3L | Ptet qu'il n'est que "recommanded" sur dpreview pour faire réagir Canon sur la question du nombre de photocytes en constante augmentation... |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
elcapp |
|
elcapp | Quota photo pour la page ;-)
|
elcapp |
donc si on ne fait pas de raw il ne faut pas acheter le G10 ? Grosse erreur.... le raw n'est pas le seul atout du G10. non. on ne peut pas dire que le G10 soit aussi bon qu'un reflex avec de bons objectifs. bien entendu ce n'est pas le même prix, mais en aucun cas c'est la même qualité d'image.
Message cité 1 fois Message édité par elcapp le 30-05-2009 à 14:22:20 |
yoyo34 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
yoyo34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |