| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : Message édité par Megalyth le 27-02-2007 à 08:07:10 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 08:06:12 ![]() ![]() |
corfoux | Bonjour,
|
Megalyth no way |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
totoatouteheure |
totoatouteheure |
Message édité par totoatouteheure le 27-02-2007 à 13:01:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:17:23 ![]() ![]() |
totoatouteheure | ben moi j'ai essayé mesure évaluative et prédominance centrale mais ça surexpose toujours selon les cadrages et la composition
|
Megalyth no way | Le problème avec la détection visage, c'est que le sujet doit être de face, yeux ouverts... Bref, on ne fait pas du portrait hyper préparé en permanence, d'ou une mise en oeuvre de la fonctionnalité pas évidente. Mais à prioris, la fonction prévoit bien la mise au point et l'expo... même si dans les faits on peut évidemment penser le contraire !
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 27-02-2007 à 13:44:38 |
jims84 | Bonjour, je viens de m'offrir le canon ixus 850 is et j'aimerais savoir si c'est normal de voir apparaître des bandes violettes, vertes, lorsque je prends des photos dehors avec du soleil, mais ces bandes n'apparaisses plus une fois la photo prise. Sinon c'est un super appareil!!!
|
arnofrom | Re bonjour chers forumers !
|
Megalyth no way | jims84 > Oui c'est normal que ton LCD ne puisse pas afficher l'image correctement lorsque tu es face au soleil (ou trois quart si tu préfères)
|
arnofrom | Merci Mega pour tes infos...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tu as toujours ton ancien fuji ? sors de nuit, fais la même photo dans les mêmes conditions et avec les mêmes réglages, avec l'Ixus et le Fuji, et tu verras bien. accessoirement, ça serait possible d'avoir les exif des photos de nuit de ton vieux Fuji ? Message édité par double clic le 27-02-2007 à 16:35:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arnofrom | Les photos que j'ai mis en lignes ont été réalisées sans trepied, je ne sais plus à quel temps d'expo mais moins de 2s puisque le Fuji ne montait pas au dessus, et en resolution max (2000x1500) et en mode auto si je me rappelle bien... J'avoue donc esperer au moins aussi bien du 850, et pour le moment, je n'y arrive pas...
|
arnofrom | => Doubleclic: Le pb, c'est que mon Fuji ne fonctionne plus bien du tout, l'écran est à moitié cassé et il me rate désormais de nombreuses photos.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | 1/4s à main levée, c'est quand même ultra limite, c'était un bon coup de bol que ça soit net. ou alors tu t'étais appuyé quelque part, et encore... et il ne faut pas oublier 2 choses :
arnofrom | Je suis d'accord avec toi...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tu as testé les deux appareils dans les mêmes conditions ? non ? alors évite de comparer ce qui n'est pas comparable, merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arnofrom | Hey... ne t'enerve pas.
Message cité 1 fois Message édité par arnofrom le 27-02-2007 à 18:01:11 |
manuel76 |
|
totoatouteheure | arnofrom tu as raison de comparer avec le matériel que tu détiens déjà, on fait tous ça pour être certain d'avoir fait un bon choix
Message cité 1 fois Message édité par totoatouteheure le 27-02-2007 à 18:38:24 |
totoatouteheure |
|
arnofrom | Merci totoatouteheure !!
Message édité par arnofrom le 27-02-2007 à 19:13:52 |
totoatouteheure | Non on ne peut malheureusement pas mofidier la vitesse, à part pour les temps de pause supérieurs à 1 s
|
manuel76 | moi j'ai acheté un Minolta A200 |
Message édité par double clic le 27-02-2007 à 20:30:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arnofrom | => Double clic, très honnetement, je ne vois pas quel interet j'aurais à poster 3 photos reussies "par chance" de nuit et venir chipoter en disant que je suis deçu que l'Ixus ne fasse pas mieux, en voulant faire croire que le Fuji en fait de belles, à part avoir des actions chez Fuji LOL. |
arnofrom | Par contre, sur le fait d'idealiser l'ancien, je suis d'accord avec toi, on idealise tjs ce qu'on a perdu (puisqu'il est à moitié cassé)... |
Message édité par double clic le 27-02-2007 à 21:02:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way | Bonsoir la compagnie,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
telzz | Voilà plusieurs semaines que je tourne en rond et que mon coeur balance entre deux APN compacts: |
totoatouteheure | Je suis un peu à penser comme double clic et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le fuji ferait des photos de nuit moins "bougées" que le 850 dans les mêmes conditions d'ISO et de luminosité
|
totoatouteheure | toujours de zoulies photos mega ! |
totoatouteheure | ==> telz
|
telzz |
Message édité par telzz le 28-02-2007 à 00:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |