Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

n°1237092
vegna02
Posté le 16-10-2006 à 08:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais si la vidéo est importante pour certains, c'est un point non négligeable...moi le grand angle est un élément prépondérant et je ne fais jamais de vidéo avec un appareil photo, je prends le camescope pour ça.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 08:09:02  profilanswer
 

n°1238056
cnsteph
Posté le 16-10-2006 à 18:52:08  profilanswer
 

+1

n°1239147
tino_ale
Posté le 17-10-2006 à 11:56:01  profilanswer
 

Salut le monde,
 
Bon, je viens de faire l'acquisition de cet appareil après 3 ans de bons services de mon Ixus 400.
 
- En positif, il y a l'encombrement/poids que j'apprécie, l'écran grand et bien défini, l'ergonomie générale des boutons et du soft.
 
J'adore les petites astuces que je n'avais pas avant comme le fait de passer de photo en photo tout en conservant son zoom intact, et la possibilité d'éxaminer le map juste après une prise de vue très facilement. J'apprécie également la stabilisation et la réactivité générale de l'appareil que je trouve excellente.
 
J'ai gardé le meilleur pour la fin, je suis hyper satisfait du grand angle équivalent 28mm. 28 au lieu de 35mm, ça parait proche mais ça ne l'est pas. Ca change tout pour les photos où l'on manque de recul, pour prendre un monument ou des photos à table. C'était la principale motivation pour choisir celui-ci plutôt qu'un autre Ixus, et bien je ne regrette pas.
 
- En mitigé, je dirais que je suis déçu de la gestion du bruit. Depuis mon ixus 400 qui a 3 ans, j'ai du mal à dire si c'est mieux ou pire. Le bruit est un peu différent, mais à l'oeil ça ne donne pas mieux.
 
- En négatif, Tout d'abord, je constate que la résolution n'apporte rien, à part des fichiers plus encombrants, et de façon collatérale, un bruit décevant. J'aurais donné 50 euros de plus pour avoir un capteur 3 ou 4MP mais un bruit mieux géré. Le gain en détails est ridicule par rapport aux 4MP de mon ancien ixus. De toute façon si je zoome au point de voir ces détails qui font la différence avec mon ancien appareil, j'ai aussi droit aux grosses abérations dûes à la compression jpeg (même en super-fine).
 
Ensuite, il y a l'exposition. L'appareil a une très facheuse tendance à cramer, cramer, cramer. Il brûle beaucoup plus que mon ancien Ixus 400. Autant sur un compact c'est assez courant, autant là je trouve qu'ils ont dépassé les limites. J'ai fait des prises de vue très simple et vraiment pas piégeuses, j'ai été obligé de corriger l'expo, ce que je ne faisait quasiment jamais avant. En plus de cette tendance à surexposer les vues de plein jour, j'ai constaté une lattitude d'exposition vraiment mauvaise. Soit on crame le ciel, soit on bouche le reste. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'ajuster le constraste au minimum par le biais des couleurs personnalisées. Là où mon ancien ixus restait raisonnable en terme de hautes lumières, celui là crame violemment.
 
Pour conclure, je suis très content du grand angle, des petits rafinements/astuces et de la réactivité de l'appareil. Par contre, j'ai la nette impression d'avoir fait un pas en arrière en terme de qualité des clichés par rapport à mon ixus qui a maintenant 3 ans... C'est très dommage. Si pendant ce temps les constructeurs s'étaient concentrés sur autre chose que "des mégapixels, en voulez-vous en voilà" on n'en serait pas là aujourd'hui.

n°1239269
blaigle
Posté le 17-10-2006 à 14:05:18  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

(...) Si pendant ce temps les constructeurs s'étaient concentrés sur autre chose que "des mégapixels, en voulez-vous en voilà" on n'en serait pas là aujourd'hui.


+1 !!!


---------------
B.L.
n°1239287
mimic761
Posté le 17-10-2006 à 14:16:32  profilanswer
 

Je viens juste de recevoir le mien de chez amazon, comme quoi ils ont été bien plus rapide que prévu, là il est en charge je vous donnerai donc mon avis plus tard.
 
edit : je suis à la recherche d'une housse pour mon ixus 850is et j'ai pensé à la Canon dcc-70, est-ce que vous pensez que ça va comme housse? Parcqu'apparement elle a pas été faite pour le 850is donc j'ai trop envie que mon ixus se balade dedans, en plus je connais rien de la qualité de la housse en question, bon choix ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par mimic761 le 17-10-2006 à 15:35:36
n°1239518
mimic761
Posté le 17-10-2006 à 17:23:10  profilanswer
 

Tain j'ai au moins 4 pixels mort sur mon 850is, heureusement qu'ils sont miniscules et ne se voit que sur fond noir sinon ça m'aurait saoulé.
 

n°1239628
blaigle
Posté le 17-10-2006 à 18:28:00  profilanswer
 

mimic761 a écrit :

Tain j'ai au moins 4 pixels mort sur mon 850is, heureusement qu'ils sont miniscules et ne se voit que sur fond noir sinon ça m'aurait saoulé.


Sur le capteur, ou bien sur l'écran ?


---------------
B.L.
n°1239658
mimic761
Posté le 17-10-2006 à 18:50:03  profilanswer
 

blaigle a écrit :

Sur le capteur, ou bien sur l'écran ?


Sur l'écran, parcequ'on peut avoir des pixels mort sur le capteur ? Si c'est le cas ça craint.
En plus en regardant bien j'ai au moins 8 pixels mort (et non 4) mais ils sont difficiles à voir tellement ils sont petit.

n°1239944
Keldun
Posté le 17-10-2006 à 21:24:30  profilanswer
 

mimic761 a écrit :

Je viens juste de recevoir le mien de chez amazon, comme quoi ils ont été bien plus rapide que prévu, là il est en charge je vous donnerai donc mon avis plus tard.
 
edit : je suis à la recherche d'une housse pour mon ixus 850is et j'ai pensé à la Canon dcc-70, est-ce que vous pensez que ça va comme housse? Parcqu'apparement elle a pas été faite pour le 850is donc j'ai trop envie que mon ixus se balade dedans, en plus je connais rien de la qualité de la housse en question, bon choix ou non ?


 
Le 850 rentre parfaitement dans cette housse.
Elle ne rajoute pratiquement pas de volume par rapport a l'appareil photo. Je l'utilise moi meme et en suis tres satisfait.J'adore aussi la fermeture aimante de cette housse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Keldun le 17-10-2006 à 21:26:34
n°1240406
mimic761
Posté le 18-10-2006 à 00:36:59  profilanswer
 

Keldun a écrit :

Le 850 rentre parfaitement dans cette housse.
Elle ne rajoute pratiquement pas de volume par rapport a l'appareil photo. Je l'utilise moi meme et en suis tres satisfait.J'adore aussi la fermeture aimante de cette housse :)


Merki de ton avis, bon bah je commande.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 00:36:59  profilanswer
 

n°1240541
blaigle
Posté le 18-10-2006 à 09:35:53  profilanswer
 

mimic761 a écrit :

Sur l'écran, parcequ'on peut avoir des pixels mort sur le capteur ? Si c'est le cas ça craint.[...]


Hélas oui, ça peut arriver, même s'il y a je pense des standards de qualité assez draconiens en la matière, plus qu'avec les écrans.
Note que tu dois pouvoir te le faire échanger, mais... celui que tu auras en remplacement ne sortira probablement pas d'une boîte scellée, et il pourrait donc présenter d'autres défauts éventellement plus gênants... Et comme ce type de défauts (sur l'écran de visualisation) n'a pas d'influence sur l'iusage normal du produit...
      Bertrand.


---------------
B.L.
n°1240594
vdwtoyas
Posté le 18-10-2006 à 10:16:08  profilanswer
 

Bonjour, je viens de commander la bête, ainsi que comme signaler en parallèle un kodak p712. (faudrait que j'utilise le droit de rétraction... ou alors gardé les deux)  
 
Dès que je la reçois je vous donnerais mes impressions
 
 
Il est évident que les deux appareillent peuvent paraître fondamentalement différent, mais il on quand même la même fonction, faire des photos. Je veux dire par là que ce soit le 850is ou le p712, les deux doivent en termes de résultat final pour la majorité des photos avoir la même qualité . sauf que comme déjà dit le Canon à la possibilité de monté sans trop de bruit jusqu'à 400 isos voir 800 sans probléme pour des 10x15.

n°1241445
mimic761
Posté le 18-10-2006 à 17:40:07  profilanswer
 

Sinon tite question  à ceux qui ont reçu l'appareil, quand vous l'avez reçu l'emballage été scellé ou non ? Parceque moi non, y'a même eu l'intérieur de la boite tamponner par un truc en allemand.

n°1243114
pepsy5
Posté le 19-10-2006 à 16:50:14  profilanswer
 


 
- En mitigé, je dirais que je suis déçu de la gestion du bruit.  
- En négatif, Tout d'abord, je constate ..., un bruit décevant. ... De toute façon si je zoome au point de voir ces détails qui font la différence avec mon ancien appareil, j'ai aussi droit aux grosses abérations dûes à la compression jpeg (même en super-fine).
 
Ensuite, il y a l'exposition. L'appareil a une très facheuse tendance à cramer, cramer, cramer. ... j'ai constaté une lattitude d'exposition vraiment mauvaise.  
 
Pourrais tu poster des exemples afin que l'on puisse se rendre compte Merci

n°1243119
pepsy5
Posté le 19-10-2006 à 16:52:28  profilanswer
 

pour mon message precedant le message d'origine est sur cette page posté par Tino_ale

n°1243679
XavierP56
Posté le 19-10-2006 à 22:10:59  profilanswer
 

L'expo surex, c'est aussi un problème du F30.
Je pense, mais c'est un avis perso, que c'est fait pour limiter le bruit : On cale le plus possible l'histogramme à droite, histoire d'avoir le moins possible de signaux faibles.
 
Tout ça pour vendre du 7Mpixel qui ne fait pas mieux que du 4 !!!
A quand le retour du 4 Mpixel ???

n°1243690
cnsteph
Posté le 19-10-2006 à 22:14:05  profilanswer
 

C'est pas très encourageant tout ça ...

n°1243800
founsk
Posté le 19-10-2006 à 23:06:09  profilanswer
 

peut être bientôt un retour à de bons capteurs, si les gens commencent à se rendre compte que c'est ce qui fait une grosse différence. Mais le consommateur Lambda ne doit pas encore trop y prêter attention!

n°1244025
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 20-10-2006 à 07:57:04  profilanswer
 

au final le 850 est moins efficace que le 800 semble t il :/


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1244042
mimic761
Posté le 20-10-2006 à 08:18:13  profilanswer
 

kikou a écrit :

au final le 850 est moins efficace que le 800 semble t il :/


J'ai pas eu le 800, mais j'ai comparé mon ancien apn (un sony dscp93) qui à un angle de 35mm et je peux te dire que le 28mm du Canon apporte un énorme plus.
Par contre je suis assez d'accord avec pepsy5 pour le bruit, mais bon je n'ai encore testé que le mode automatique.

n°1244130
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 20-10-2006 à 09:42:35  profilanswer
 

blaigle a écrit :

Hélas oui, ça peut arriver, même s'il y a je pense des standards de qualité assez draconiens en la matière, plus qu'avec les écrans.
Note que tu dois pouvoir te le faire échanger, mais... celui que tu auras en remplacement ne sortira probablement pas d'une boîte scellée, et il pourrait donc présenter d'autres défauts éventellement plus gênants... Et comme ce type de défauts (sur l'écran de visualisation) n'a pas d'influence sur l'iusage normal du produit...
      Bertrand.


J'ai un Olympus umini et j'ai en effet un pixel mort sur le capteur !
Quand tu regardes l'écran lcd tu vois un pixel rose et quand tu zoom par exemple le pixel se déplace c'est déjà la preuve que ce n'est pas l'écran. Ensuite quand tu regardes la photos sur le pc tu vois encore le pixel rose (quand le fond est foncé).
C'est vraiment dommage car lors d'une photo avec zoom par exemple le pixel grossi...
Je vais surement prendre le 850 pour mon père et j'espère ne pas avoir ce genre de soucis

n°1244187
founsk
Posté le 20-10-2006 à 10:18:59  profilanswer
 

kikou a écrit :

au final le 850 est moins efficace que le 800 semble t il :/


 
pas sûr! seulement les consommateurs commencent peut être à devenir un peu plus exigents sur leurs appareils et s'aperçoivent qu'en fait la montée en pixels ne compense pas la soit disant montée en iso! Tous les fabricants se mettent à vanter du 1600 iso à la noix qui ne sert à rien (hormis chez fuji peut être), si ce n'est qu'on dise "tiens, t'as pris cette photo avec un portable?". Je pense qu'on nous prends pour des gros pigeons de plus en plus, les marques vont s'embourber! mis à part cela, canon reste trés bon.

n°1244479
degrecelsi​us
Posté le 20-10-2006 à 13:09:19  profilanswer
 

Je suis un peu hors sujet car c'est un Panasonic FX07 que j'ai acheté.
Je n'ai pu attendre la sortie du 850 et je voulais le grand angle.
Vous me rassurez, le 850 est sans doute un peu mieux, mais le problème majeur du panasonic est également présent.
J'ai un D70, et c'est normal pas de comparaison possible, mais j'avais jusqu'en septembre un Kyocera 300 comme appareil de poche toujours avec moi. Il a pris trop de pluie et il n'est plus de ce monde !
C'était un 3 mégapixels. Je suis surpris par le peu (pour ne pas dire pas) de différence entre le FX07 et le Kyocera en conditions courantes.
Il reste le 28 mm qui est super, mais ensuite je cherche un peu pour ne pas regretter mon minuscule Kyocera.
Je vais essayé d'aller plus loin, mais j'ai bien peur que quelques fabricants nous prennent vraiment pour des c... (enfin j'ai acheté donc, je dois l'être  :pfff: )

n°1244581
founsk
Posté le 20-10-2006 à 13:50:15  profilanswer
 

je pense que le pana bruite quand même plus que le canon, les panasonics en général d'ailleurs. Mais effectivement, c'est la course à celui qui parlera le mieux de ses hauts isos, ça devient du n'importe quoi...m'enfin là aussi je suis hors sujet!  :ange:

n°1246399
loictravel​ler1
Posté le 21-10-2006 à 18:44:52  profilanswer
 

degrecelsius a écrit :

Je suis un peu hors sujet car c'est un Panasonic FX07 que j'ai acheté.
Je n'ai pu attendre la sortie du 850 et je voulais le grand angle.
Vous me rassurez, le 850 est sans doute un peu mieux, mais le problème majeur du panasonic est également présent.
J'ai un D70, et c'est normal pas de comparaison possible, mais j'avais jusqu'en septembre un Kyocera 300 comme appareil de poche toujours avec moi. Il a pris trop de pluie et il n'est plus de ce monde !
C'était un 3 mégapixels. Je suis surpris par le peu (pour ne pas dire pas) de différence entre le FX07 et le Kyocera en conditions courantes.
Il reste le 28 mm qui est super, mais ensuite je cherche un peu pour ne pas regretter mon minuscule Kyocera.
Je vais essayé d'aller plus loin, mais j'ai bien peur que quelques fabricants nous prennent vraiment pour des c... (enfin j'ai acheté donc, je dois l'être  :pfff: )


 
Moi g eu le IXUS 700 , le 750 puis le 800IS et plus j'allais plus g t déçu du bruit.Alors maintenant, je comptais me retourner vers PANA FX01 ou 07 ou 50 voir m^^eme que je lorgne sur le LX2. Mais maintenant, je ne sais plus. Le Fuji F30 gère mieux le bruit apparament mais pas de grand angle et pas de stabilisateur... alors je ne sais plus. Quelq'un peut-y me conseiller..
 
Autrement une info pour tous, si vous voulez achetze moins cher commandez vos appareils en Allemagne...

n°1246561
ItWasSuper
Posté le 21-10-2006 à 20:00:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai deux questions sur les canon ixus et particulièrement sur le 850 IS qu'on compte acheter:
- Est ce vrai qu'on est obligé d'enlever la batterie pour la recharger? Parcequ'honnêtement, on a vu l'appareil en démo à la FNAC et c'est vrai que le capot fait vraiment camelote de chez camelote... C'est d'ailleurs a n'y rien comprendre car sur le 800 IS il avait l'air bien plus robuste (mais sur le 800 c'est la molette de sélection des modes qui semblait fragile).... Quand à celui du 900 TI, n'en parlons pas...
 
- Est ce que quelqu'un sait à quoi sert le trou qu'il y a sur le capot qui protège la batterie et la carte mémoire? On l'a vu sur plusieurs canon mais impossible de savoir à quoi çà sert. Ce n'est pas pour fixer un trépied car le trou qui sert à celà est en plein milieu de l'appareil.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1246645
loictravel​ler1
Posté le 21-10-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Moi g eu le IXUS 700 , le 750 puis le 800IS et plus j'allais plus g t déçu du bruit.Alors maintenant, je comptais me retourner vers PANA FX01 ou 07 ou 50 voir m^^eme que je lorgne sur le LX2. Mais maintenant, je ne sais plus. Le Fuji F30 gère mieux le bruit apparament mais pas de grand angle et pas de stabilisateur... alors je ne sais plus. Quelq'un peut-y me conseiller..  
 
Autrement une info pour tous, si vous voulez achetze moins cher commandez vos appareils en Allemagne...
 
G oublié de vous donner le site, désolé :  
 
http://www.redcoon.de/index.php/cm [...] 0&x=46&y=8

n°1246648
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 20:48:56  answer
 

je te conseille le Ixus 850 :)

n°1246666
ItWasSuper
Posté le 21-10-2006 à 20:57:27  profilanswer
 


Et l'adaptateur secteur ne permet pas de recharger la batterie je suppose?

n°1246668
loictravel​ler1
Posté le 21-10-2006 à 20:59:31  profilanswer
 


 
Le PANA FX 50 me tentait quand même mais g peur du bruit. J'ai lu les commentaires des gars sur les forums et un d'eux était télemment déçu, qu'il: là ramené pour l'échanger contre un FUJI FinePix F30 qui a de bien meilleurs résultats en photos...
A part les PANA, Canon, Fuji, ... y a t-il un app qui vaut mieux?( Nikon, Sony, minolta, kodac,..?). Je suis à la recherche d'un zoom 28, avec si possible stabilisateur, et ecran de 2,5' au moins surtout avec des photos sans bruit ou avec un minimum.  
 
J'habite en Thailande et suis en France pour 2 semaines encore. J'aimerais bien l'acheter avant de partir afin de récupérer la TVA.  
 
Merci pour vos conseils.

n°1246840
prs
Posté le 21-10-2006 à 22:52:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Juste pour dire que je suis nouveau sur ce forum et vous saluer.
Après avoir lu beaucoup d'avis, je viens de passer commande d'un ixus 850IS sur rueducommerce.
Ceci en remplacement de mon pentax optio S qui commençait à dater.
J'espère que l'ixus sera beaucoup plus réactif : délais entre appui sur déclencheur et prise de la photo, que mon optio s

n°1246846
ItWasSuper
Posté le 21-10-2006 à 22:54:55  profilanswer
 


Ok, merci pour tes conseils!  :hello: Dernière chose: c'est quoi la référence de la batterie de l'IXus 850? C'est pour avoir une idée du prix.

n°1247095
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 08:46:59  answer
 

et regardez chez aboutbatteries.com ou autre site du genre..... les batteries sont parfois 10 fois moins cheres que des batteries de marque et même si certains ont constaté des durées de vie 2 fois inférieures ou plus, le calcul reste toujours avantageux :)

n°1247403
ItWasSuper
Posté le 22-10-2006 à 13:16:00  profilanswer
 

Autre question: que recommandez vous comme carte SD pour le 850? J'en cherche une qui fasse dans les 2 Go et qui soit un bon compromis en terme de rapport rapidité/prix.  :pt1cable:  
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par ItWasSuper le 22-10-2006 à 13:16:25
n°1247434
tino_ale
Posté le 22-10-2006 à 13:37:01  profilanswer
 

Voilà un exemple de photo surex.
 
http://img140.imageshack.us/img140/527/malaysiejapon431ww0.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/8859/malaysiejapon514zw3.jpg
 
Petite précision : je n'ai pas appuyé à mi-course puis recadré (ce qui aurait été une explication plausible de la mauvaise expo). En effet sur le 850IS, le fait d'appuyer à mi-course a pour effet de vérouiller la mise au point ET la mesure d'exposition.
 
Je n'aime pas ça du tout, sur mon ancien ixus la mi-course ne vérouillait que le focus, par l'expo (au besoin j'utilisais la fonction de vérouillage d'expo). J'utilise beaucoup la méthode du focus central sur un objet facile à détecter, appui mi-course, puis recadrage avant de déclencher. Là le vérouillage de l'expo sur le premier cadrage m'em**$de plus qu'autre chose. Si je veux faire la même chose, je dois faire de focus là où je souhaite, activer le vérouillage de mise au point (bien moins pratique), relacher le bouton, recadrer et prendre la photo.
 
Après quelques jours d'utilisation assez intensive (je suis en vacances), je suis quand même très content de la stabilisation, des vidéos très belles bien qu'énormes, de la réactivité tip top à mon gout et bien sûr du grand angle.
 
edit : pour les photos à forte sensibilité, je n'en ai pas sous la main (disons pas de montrable  :D ) je pense que ça doit se trouver très facilement sur des reviews.

Message cité 1 fois
Message édité par tino_ale le 22-10-2006 à 13:39:34
n°1247441
cnsteph
Posté le 22-10-2006 à 13:42:27  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

pour les photos à forte sensibilité, je n'en ai pas sous la main (disons pas de montrable  :D )


 
Boaahhh allez, c'est pour la bonne cause  :D


Message édité par cnsteph le 22-10-2006 à 13:42:49
n°1247457
ItWasSuper
Posté le 22-10-2006 à 14:14:48  profilanswer
 

tino_ale, ce genre de soucis se règle facilement avec photoshop non? (Je suis novice en la matière...)

n°1247521
tino_ale
Posté le 22-10-2006 à 15:21:29  profilanswer
 

ItWasSuper a écrit :

tino_ale, ce genre de soucis se règle facilement avec photoshop non? (Je suis novice en la matière...)


 
Non, absolument pas. Au niveau des zones que l'on dit "cramées", l'intensité lumineuse a fait saturé le capteur. En ces endroits, l'information est définitivement perdue : blanc c'est blanc, et baisser l'exposition sous un logiciel ne permettra pas de les faire revenir l'image perdue à cet endroit.
 
Pour cette raison, il est important de distinguer les zones surexposée dans le sens où on les trouve trop claires (en du coup peu naturelles) des zones brulées, où là l'information est perdue.
 
Sur les photos que je montre, le ciel est blanc "saturé". Baisser la luminosité ne ferra pas revenir les buildings pourtant bien présents! Sur le coup je n'en croyais à peine mes yeux : je regarde la scène, et les buildings sont certes clair mais pas éblouissants du tout. Je regarde la photo : rien, les buildings on disparu  :cry:  
 
Je précise quand même que ce résultat n'est pas systématique, et que la situation s'est améliorée en réglant le constraste au minimum (il reste très fort cependant, c'est un compact...)

n°1247577
ItWasSuper
Posté le 22-10-2006 à 16:24:11  profilanswer
 

Ok, merci pour les précisions! Globalement, tu en es content quand même? A refaire, en compact, reprendrais tu le même?

n°1248004
degrecelsi​us
Posté le 22-10-2006 à 20:58:28  profilanswer
 

loictraveller1 a écrit :

Le PANA FX 50 me tentait quand même mais g peur du bruit...

Pour ce qui concerne le bruit, j'ai fait quelques tests sur le Pana FX07 (même capteur que FX50). Tu trouveras le test sur le fil du panasonic FX07 ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -2.htm#bas

n°1249412
tino_ale
Posté le 23-10-2006 à 17:10:51  profilanswer
 

ItWasSuper a écrit :

Ok, merci pour les précisions! Globalement, tu en es content quand même? A refaire, en compact, reprendrais tu le même?


Je reprendrais le même, pour les très bonnes perfs que j'ai cité plus haut.
 
S'ils pouvaient sortir le même avec un meilleur capteur du style :
- 3 ou 4MP
- Compression jpeg moins destructrice
- très bonne gestion du bruit
- meilleure lattitude d'exposition, contraste moins boosté
- exposition mieux maitrisée en extérieur
 
ce qui est très réalisable (et pour un coût comparable) mais certes moins vendeur; ce serait un compact ultime.
 
Qui sait, peut être une marque ferra le premier pas en ventant un compact haut de gamme "4MP only, better quality!" en avancant d'autres arguments que les éternels MP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où acheter un écran lcd pour ixus 50..?Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
ecran noir avec canon S1 IS[Topic unique] Fuji S5 Pro
Canon A1 - premiers pas - photo upUrgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]Choix carte SD pour appareil Canon
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR