| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 08:26:10 ![]() ![]() |
totoatouteheure |
|
Megalyth no way | Tout ça à cause de megalyth !!!!!!
|
arnofrom | => totatouteheure
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:16:19 ![]() ![]() |
arnofrom | Je ne sais pas comment poster des photos sur le forum, mais en plein jour, je viens de faire une serie de photo floues, en mode auto sans flash, stabilisateur enclenché. L'icone rouge n'apparait pas, et pourtant, en marchant lentement, toutes les photos ont été floues. Mais completement, impossible de disserner les objets posés sur la table.
|
Megalyth no way |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arnofrom | Pardon, petite erreur : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/a [...] /my_photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça serait possible d'avoir les exif qui vont avec (ISO/temps de pose, surtout) ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
totoatouteheure | dsl j'avais pas réinitialisé la page, je n'avais pas lu les derniers commentaires! |
arnofrom | Regarde par exemple la IMG 241 : 1/160 de seconde, et pourtant, elle est floue et je bougeais à peine |
arnofrom | LOL !!!!!
|
double clic ModérateurWhy so serious? | et truc à la con, en désactivant le stab, c'est moins flou ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way | La stab en mode prise de vue uniquement (c'est con, mais ça donnait de meilleurs résultats sur mon 800... du coup, j'ai jamais essayé autre chose sur le 850) |
Megalyth no way | Bon, ben c'est plié alors... retour à l'expéditeur. Le 850 reste un bon apn quand même... lorsqu'il fonctionne normalement ! Message édité par Megalyth le 26-02-2007 à 22:21:08 |
double clic ModérateurWhy so serious? | correction d'exposition à -2/3 et ça évite le cramage de visage normalement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way | En résumé, le pb des photos de jour est réglé, pour la nuit, à moi de voir ce que j'attends. Je voyage beaucoup, et j'avoue que m'alourdir avec un trepied ne me rejouit guere, meme si les trepieds sont legers...
Message édité par Megalyth le 27-02-2007 à 08:07:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |