| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Bienvenu les gars,
Message édité par Megalyth le 02-03-2007 à 12:52:58 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
reivax30 | J'ai commandé cette protection d'écran et l'ai reçu cette semaine : 15 jours pour la livraison.
|
sergentgex Canon S2IS / Canon Ixus 850IS | je viens de voir |
totoatouteheure | Ben moi je suis inquiet car ça fait un bail que je l'ai commandée et j'ai toujours par reçu...
Message édité par totoatouteheure le 04-03-2007 à 08:39:56 |
totoatouteheure |
totoatouteheure |
totoatouteheure | apparemment les nouveaux modèles ne remplacent pas le 850
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:52:01 ![]() ![]() |
Tchezar virtvs & honor | Quid du stabilisateur optique sur le IXUS 65 ?
|
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
Message édité par Megalyth le 05-03-2007 à 10:22:23 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 05-03-2007 à 11:42:40 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Megalyth no way | McBerd> On dirait une micro fibre synthétique ou un truc dans ce genre, effectivement commencer par nettoyer l'objectif semble être incontournable. Avec un peu de soin, c'est sans risque.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure | J'ai été en boite vendredi soir et 1 copine à moi avait le panasonic FX3 qui lui avait été offert pour son anniversaire
Message édité par totoatouteheure le 06-03-2007 à 01:17:35 |
Megalyth no way | Héééé wouii, le 850 n'est pas toujours le plus grand, le plus beau, le plus fort... surtout en auto Message édité par Megalyth le 06-03-2007 à 23:09:50 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Bah, les lumières sont parfois intéressantes quand il fait grisouillou... Ca vaut le coup de faire autre chose que du ciel bleu.
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est sympa, y a de l'idée, mais je suis franchement pas fan du flou sur les côtés --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Heuuu, tu veux dire que le flou n'est pas indispensable n'est-ce pas ??? Message édité par Megalyth le 07-03-2007 à 23:00:46 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure | Ah vi je trouve que c'est plus zouli sans le flou, ça enlevait un peu l'impression de largeur
|
Megalyth no way | Voui, bien mimi, un peu zaponisant... Message édité par Megalyth le 07-03-2007 à 10:25:29 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Salut Bonobo,
Megalyth no way | Merci de l'info bibifoc7. Vu que je cherche un étuit le plus compact possible, ça pourrait le faire en complément de celui dont je dispose déjà.
totoatouteheure |
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
bonobo64 |
|
Megalyth no way | Bah dans le style pratique et pas trop cher, y'a aussi ça en semi-rigide étanche. Une copine vient d'en acheter un pour son 850.
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 08-03-2007 à 09:20:15 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure | Pour le film protecteur compte tenu d'une bonne expérience relatée dans ce forum quelques pages en avant, j'ai fait pareil et j'ai commandé là
Message édité par totoatouteheure le 08-03-2007 à 09:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |