| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
telzz | Reprise du message précédent :
Message édité par telzz le 28-02-2007 à 00:21:35 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:15:11 ![]() ![]() |
totoatouteheure | ==> telzz
Message cité 1 fois Message édité par totoatouteheure le 28-02-2007 à 08:35:17 |
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Petit break, mes travaux de peinture sont presque finis !!
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 28-02-2007 à 09:29:25 |
totoatouteheure |
|
Megalyth no way | c'est bô l'avi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
corfoux |
|
Megalyth no way | Lèves un poil les yeux corfoux ça y est... voilà, t'y es !!! (oui oui le lien en guise de signature) Message édité par Megalyth le 28-02-2007 à 10:28:08 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:25:01 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 28-02-2007 à 10:37:54 |
Megalyth no way | Ok, autant pour moi alors. J'avais ça comme souvenir, mais ça date un peu, pis depuis, j'ai dormi, et comme en plus j'ai une 'tite tête --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Megalyth no way |
totoatouteheure | je vous soumettrai quelques photos au flash avec détection de visage, car peut-être aussi que je considère comme cramé ce qui est parfaitement admissible pour vous ... |
Megalyth no way | No problemo corfoux, on attends tes photos maintenant k'tes documenté ! C'est vrai qu'il est interessant de parcourir le guide pour 'bien' utiliser les fonctionnalités de l'appareil. Méa culpa, j'ai utilisé d'abord et lu après...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way | C'est pas moi qui vait te dire le contraire !
Je n'utilise mon ixus qu'en mode manuel (sauf à de rares exceptions) et je confirme que posé sur un pied et bloqué à 80iso, ça l'est bien... le pied ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Photos du soir...
|
telzz |
|
totoatouteheure |
reivax30 | Je suis content de mon 850 Is et ai retrouvé le gout de faire des photos sans sortir un gros réflex jamais dispo car trop encombrant.
Message édité par reivax30 le 02-03-2007 à 08:43:39 |
Megalyth no way | Très zoulies photos mega, surtout la 1° --------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure |
Megalyth no way |
totoatouteheure | zoulie vue urbaine |
totoatouteheure |
Megalyth no way | Superbe portrait Toto --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Que ce soit avec l'un ou l'autre appareil, elle demeure toujours aussi zoulie Message édité par Megalyth le 02-03-2007 à 08:59:55 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Tutto è perfetto! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |