|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
---|
benmemu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 08:26:01 |
benmemu | Quelqu'un a-t-il trouvé un mode d'emploi, scripts, tutos en Français pour ce hack ? Car pour un anglophobe, c'est pas évident.... |
KeepCool | Arf l'anglais c'est le minimum ;o)
Message édité par KeepCool le 03-06-2008 à 08:51:16 |
Julien1843 |
Message édité par Julien1843 le 03-06-2008 à 23:10:37 |
KeepCool | Dans les options tu peux relger le bitrate et la qualité par defaut à 84 (le max est 99) |
KeepCool | Après j peux pas t'aider plus, la vidéo, j'y connais pas trop |
Julien1843 | C'est pas compliqué, tu fais une video de 2minutes (par exemple) avec le firmware standard, et une pareil dans le meme mode video (640*480 30/s) avec le firmware special + bitrate à 25 |
gigatoaster | Voici une petite image, au 95ème étage de la tour Hankcock à Chicago :
Message cité 1 fois Message édité par gigatoaster le 04-06-2008 à 13:39:50 |
Julien1843 | Viteee |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:45:56 |
KeepCool | La prochaine fois que j sors avec l'apn, j te fais ce test
|
Julien1843 | Ok merci, j'attend d'en savoir + la dessus! |
benmemu | Dans les règlages personalisés, qu'avez vous indiquer comme paramètre pour la netteté - contraste - saturation ?
|
Julien1843 |
|
preston25 |
joe joue du banjo | Ok, il suffisait de prendre une release plus récente, celle-là date d’hier:
|
Julien1843 | Vous n'arrivez toujours pas à choisir votre bitrate video afin de rentrer (au moins) 1h sur 2go alors? |
Julien1843 | Sauf que j'ai pas (encore) l'appareil Mais t'arrive bien à choisir alors au final? Combien te prend 1minutes maintenanT? |
Julien1843 | C'est le mieux qu'il puisse faire ou tu as pas mis les réglages au mini (bitrate)? Bon me reste plus qu'a trouver un 850 maintenant!! |
Julien1843 | Ton test pour donner 4h sur 8go etait fait avec quelle option en fait, et bitrate d'origine ou autre? |
preston25 | En passant je vais surement vendre le mien pour ceux que ça interesse me contacter en MP. |
preston25 |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
preston25 |
bobbyto |
Principalement utilisé pour des macros ou pour photographier des batiments énormes (tour eiffel, panthéon, la défense, ... comme cité plus haut). S'il montait bien dans les ISO, je ne loucherai pas autant sur les réflex. Ah oui, le soir avec flash, on note souvent des poussières, et il "brule" souvent les photos l'été en extérieur Message édité par bobbyto le 18-09-2008 à 17:52:53 |
hoowwl | depuis quelques temps j'ai des taches sur mes photos qui apparaissent surtout quand je pousse un peu le zoom :
|
double clic ModérateurWhy so serious? | quand un reflex a des taches sur son capteur, ça ressemble beaucoup à ça en tout cas. donc c'est pas impossible que tu aies quelques poussières en interne... là, je vois pas grand chose à faire, si ton appareil est encore sous garantie, ramène-le, le problème est facilement reproductible donc ils devraient pas te faire chier. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ose imaginer qu'il a déjà nettoyé son objectif avant de venir poser la question --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hoowwl | oui |
hoowwl |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hoowwl | non il n'est plus garantie |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ben alors il faut être courageux ou riche --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sirthomaslipton - | Mon 850IS est lui aussi toujours vivant !
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |