| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
totoatouteheure | Reprise du message précédent : Message édité par totoatouteheure le 08-03-2007 à 09:24:36 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 09:23:37 ![]() ![]() |
totoatouteheure |
totoatouteheure | Bon alors revenons sur le sujet des cartes mémoires de 4 Go
Message édité par totoatouteheure le 08-03-2007 à 19:02:31 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
Message édité par mistergu le 08-03-2007 à 22:30:53 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Megalyth no way | Bonsoir la compagnie,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure | oulà c'est une vraie photo ça ?
|
YodaNC | si ca peut aider je suis en chine jusqu a fin juillet / aout
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'espère être équipé avant cet été ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | J'ai cette carte, actuellement en promo :
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 09-03-2007 à 08:11:40 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 08:11:06 ![]() ![]() |
YodaNC |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
YodaNC | je regarderai ca quand j'irai en ville |
totoatouteheure |
Message cité 1 fois Message édité par totoatouteheure le 09-03-2007 à 09:45:22 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 09-03-2007 à 09:54:33 |
Megalyth no way | Salut tout l'monde
Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 09-03-2007 à 15:17:58 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Il semble qu'il s'agit du même appareil que le ixus 850 IS bien que les menus ne soient disponibles qu'en anglais et non pas en français
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 09-03-2007 à 18:00:11 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure |
|
totoatouteheure |
|
totoatouteheure |
Megalyth no way | Ben moi j'aime bien... domage qu'il manque l'angle supérieur droit... pis aussi les scoots... t'aurais du y mettre un coup d'pied, une fois par terre y t'auraient plus génés pour ton cadrage... non mais !!!
Megalyth no way | mais bon je t'accorde qu'en matière d'art (même urbain) on peut faire beaucoup mieux
totoatouteheure |
Megalyth no way | Ok, moi je préfère me concentrer sur la photo. La vidéo étant de qualité correcte mais sans plus, elle reste un complément sympa, mais rien de plus. Ce qu'il y a de bien avec le 850, c'est que chacun y trouve son bonheur.
Message édité par Megalyth le 10-03-2007 à 09:35:09 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Bibir > C'est pour toi ça !!!
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
totoatouteheure |
|
lesommer35 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lesommer35 le 10-03-2007 à 17:49:57 |
totoatouteheure | En effet rien d'anormal dans ton 850
|
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
YodaNC |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu les as à 280 avec carte, port compris (mais il faut passer par eBay.com où ils font de meilleurs prix pour les américains, vu que leur SD-800 (850 is version USA) est moins cher que chez nous.
Y'a pas le menu en français ?!
Menus français ou pas STP ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Megalyth no way | mort de rire, sur topvisionshop le prix de l'ixus 900 est passé sous celui du 850, l'un est dispo l'autre est en rupture....marketing marketing...comme quoi les gens sont pas trop bêtes et savent ce qui et bon!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |