|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:32:28 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
sirthomaslipton - |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 16-10-2008 à 16:36:44 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
double clic ModérateurWhy so serious? | non, c'était pas du full auto y a une pose plus longue que 1/8" et une compensation d'exposition, deux choses impossibles en mode full auto Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-10-2008 à 16:42:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 15:08:09 |
-heat- | Plus personne ne fréquente ce topic ? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben oui, mais je pense que tout à été dit. Je ne me suis pas sentie obligée de répondre à ton message précédent car je venais de m'acheter le 870 avec une batterie d'origine supplémentaire. Je fais donc partie de celles et ceux qui n'avaient qu'une confiance limitée dans le matériel de substitution. Message édité par Geekeeta le 22-05-2009 à 15:20:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pas de photos floues chez moi. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
SarangDo | Comment utiliser le script TimeLapse fourni dans le CHDK pour retrouver au final une video TimeLapse? Merci d'avance |
luke101fr |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
SarangDo |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 29-07-2009 à 13:23:17 |
gigatoaster | Bonjour
|
gigatoaster | Ah le topic est dead depuis plus de 6 mois...Comment ils font les gens pour se racheter un APN à 400€ tous les ans? |
SarangDo |
Cliquer sur les liens ne m'a pas affiché la réponse |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | LOL 1 an après ! Naouak... suffit de chercher et de lire. Message édité par mephisto66 le 26-04-2010 à 08:38:33 |
SarangDo | J'ai du mal à lire... Message édité par SarangDo le 26-04-2010 à 11:10:09 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yeti28 |
|
sysedit_ -- :) -- | t'as pas un lecteur de cartes SD ? ça ira bien plus vite et t'auras rien à installer... --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
Jey-b | Salut !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
yvesson | Hej,
Jey-b | Ok, je vais faire ça
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le |