|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 10:38:20 |
retrovyrus | j'ai uen SD 4go 150x et ca marche comme sur des roulettes ! |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
preston25 |
|
preston25 | Les deux se valent mais je penche quand meme pour le 850,car il y a un grand angle.
|
debutant_newbie |
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 29-09-2007 à 19:35:34 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
preston25 |
Message édité par preston25 le 29-09-2007 à 22:18:18 |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:16:30 |
preston25 | Si tu veux changer et prendre autre chose que du canon ,le pana lumix lx 2 semble etre dans tes choix. |
retrovyrus |
mahieu S+Ko |
preston25 |
|
hildegarde I'll be back | Test Canon Ixus 860IS Message édité par hildegarde le 03-10-2007 à 14:36:29 --------------- Feed-Back |
schumacher | J'ai acheté un 850 IS (avec garantie 2 ans) en mai 2007.
Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 03-10-2007 à 21:13:50 |
KeepCool |
|
preston25 |
|
schumacher |
|
gigatoaster | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par gigatoaster le 08-10-2007 à 04:18:47 |
mynsk | Une photo prise en macro:
Message édité par mynsk le 08-10-2007 à 05:53:22 |
preston25 |
preston25 | Desolé,je suis incorrigible.
|
Megalyth no way | Il me semble quand même que les photos sont un mal nécessaire sur n'importe quel topic qui se respecte... ca illustre un peu ce qu'un APN a dans le ventre, parce que le blabla c'est bien un temps...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
preston25 |
|
Megalyth no way |
C'est un sport très achafaÿrien ça... et si je trollais un poil je dirais très canoniste (en tant qu'ex 850iste, je m'autorise...)
Megalyth no way | S'il y a trois malheureuses tofs qui se courent après sur une page, c'est plus vivant que du blabla... ceci dit, c'est comme vous voulez, z'êtes chez vous les gars --------------- √ ... √ Feedb4ck |
schumacher |
Message édité par schumacher le 09-10-2007 à 15:31:14 |
Megalyth no way | En même temps on ne peux pas dire qu'il soit particulièrement vivant ce topic du coup... à trop vouloir le dépolluer il va bientôt dépérir... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
schumacher | Faut dire que tout ou presque a déjà été dit sur cet appareil. Message édité par schumacher le 09-10-2007 à 16:38:36 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Megalyth no way | Bah ouai donc place aux photos, aux échanges légers...
Megalyth no way | Ta digression n'apporte rien non plus il me semble... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
preston25 |
preston25 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
montpoisy |
Publicité | Posté le |