| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:33:32 ![]() ![]() |
arzo |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Il y a plus simple : On va avoir l'ISO facilement !!!
Message édité par mephisto66 le 18-01-2007 à 10:01:08 |
totoatouteheure |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:06:58 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah bravo ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Normalement ils ont l'obligation de te rembourser si tu ramènes l'appareil dans on emballage d'origine, accompagné de la facture bien entendu. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 18-01-2007 à 21:53:04 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 18-01-2007 à 22:26:45 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 19-01-2007 à 09:27:43 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
nanbunan |
|
nanbunan | arf.... mephisto66 a été plus rapide... |
GUERNOULLE1 | bonjour,
|
totoatouteheure | -> Guernoulle1
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | j'aimerais bien prendre une carte SDHC 4Go dédiée aux captures video en qualité max, soit à peu près 8*4= 32 minutes au format 640*480 en 30i/s.
Message édité par mephisto66 le 19-01-2007 à 14:21:22 |
totoatouteheure | Je n'ai pas de réponse et je ne connais pas encore ces nouvelles cartes
Message cité 1 fois Message édité par totoatouteheure le 19-01-2007 à 17:00:33 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 19-01-2007 à 17:05:34 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | "Nous l'avons vérifié lors de notre procédure de tests en mesurant une vitesse de 2,4 Mo/s en écriture et de 11 Mo/s en lecture, ce qui est inférieur à ce que nous avons pu obtenir avec des cartes SDHC classe 2 concurrentes. Ces débits, relativement faibles, pourront ralentir le transfert de données lorsque l'on copie des fichiers via le lecteur, mais restent tout à fait suffisants pour la grande majorité des utilisations. Nous avons pu le vérifier en vidéo par exemple, où aucun problème de débit n'est à signaler lors de l'enregistrement sur un caméscope à carte."
|
totoatouteheure | ouah 8 Go ça fait un paquet ça ! |
swing | bonjour et plantage de drapal --------------- photoblog |
skipper05 |
|
skipper05 |
|
fan2006 | Je n'ai pas ce probleme de taches, mais c'est vrai aussi que je fais très peu de photos au flash... sur les 2 cents que j'ai prises je n'ai du en faire que 30 juste pour tester le flash.
|
ludochon |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
nanbunan | Bon alors une fois pour toute : les tâches blanches sont causées par la réflexion de la lumière sur des poussières en suspension. Cela n'est pas un disfonctionnement de l'appareil. Certains appareils peuvent y être plus sensibles que d'autres, cela dépend de la puissance du flash et, d'après ce que j'ai cru comprendre, de la position du flash par rapport à l'objectif.
|
mimic761 |
|
nanbunan |
|
skipper05 |
|
swing |
--------------- photoblog |
totoatouteheure | J'ai eu de nombreux APN numériques, et je confirme qu'avec l'ixus 850 le taux de photos au flash avec tâches blanches est nettement supérieur à ce que j'ai eu précédemment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |





